Détail de l'auteur
Auteur Anne-Laure Jardin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Charles et Alice : innover autour du fruit / Anne-Laure Jardin / SPDC (2017) in Points de Vente, 1212 (22/05/2017)
[article]
Titre : Charles et Alice : innover autour du fruit Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Laure Jardin, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2017 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1212 (22/05/2017)Descripteurs : aliment / mercatique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Entretien avec Anne-Laure Jardin, directrice marketing de Charles et Alice : la création de la marque de desserts fruités ; ses valeurs ; le marché français des compotes ; la croissance de la marque portée par celle des segments sans sucre et bio ; les perspectives de développement et la stratégie marketing du groupe. Encadré : lengagement de la marque dans une démarche globale de développement durable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Charles et Alice : innover autour du fruit [texte imprimé] / Anne-Laure Jardin, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2017 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1212 (22/05/2017)
Descripteurs : aliment / mercatique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Entretien avec Anne-Laure Jardin, directrice marketing de Charles et Alice : la création de la marque de desserts fruités ; ses valeurs ; le marché français des compotes ; la croissance de la marque portée par celle des segments sans sucre et bio ; les perspectives de développement et la stratégie marketing du groupe. Encadré : lengagement de la marque dans une démarche globale de développement durable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview