[article]
| Titre : |
"L'immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes" |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Tom Newton, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
| Editeur : |
SPDC, 2017 |
| Article : |
p.6-8 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1215 (07/2017)
| Descripteurs : |
bâtiment commercial / centre commercial / marché immobilier
|
| Résumé : |
Entretien avec Tom Newton, directeur d'Eurocommercial France, sur les tendances du marché de l'immobilier commercial français : développement des surfaces et de l'accessibilité, importance de l'emplacement et de la visibilité, intégration du digital au commerce physique ; la place du retailtainment et de la restauration dans les projets de création et de rénovation ; présentation des projets d'Eurocommercial France. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "L'immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes" [texte imprimé] / Tom Newton, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2017 . - p.6-8. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1215 (07/2017)
| Descripteurs : |
bâtiment commercial / centre commercial / marché immobilier
|
| Résumé : |
Entretien avec Tom Newton, directeur d'Eurocommercial France, sur les tendances du marché de l'immobilier commercial français : développement des surfaces et de l'accessibilité, importance de l'emplacement et de la visibilité, intégration du digital au commerce physique ; la place du retailtainment et de la restauration dans les projets de création et de rénovation ; présentation des projets d'Eurocommercial France. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|