Détail de l'auteur
Auteur Marie Poirier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Croisières, le guide pratique pour conseiller vos clients / Marie Poirier in Tour Hebdo, Suppl. 1595 (09/2018)
[article]
Titre : Croisières, le guide pratique pour conseiller vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Poirier, Auteur Année : 2018 Article : p.3-34
in Tour Hebdo > Suppl. 1595 (09/2018)Descripteurs : agence de voyage / compagnie maritime / industrie du tourisme / tourisme / voyage Mots-clés : croisière Tour opérateur destination touristique Note de contenu : Au sommaire :
-Les points forts des compagnies
-les nouveaux concepts décryptés
-Les plus beaux itinéraires
-Les destinations à retenir
-Les arguments pour convaincreNature du document : documentaire [article] Croisières, le guide pratique pour conseiller vos clients [texte imprimé] / Marie Poirier, Auteur . - 2018 . - p.3-34.
in Tour Hebdo > Suppl. 1595 (09/2018)
Descripteurs : agence de voyage / compagnie maritime / industrie du tourisme / tourisme / voyage Mots-clés : croisière Tour opérateur destination touristique Note de contenu : Au sommaire :
-Les points forts des compagnies
-les nouveaux concepts décryptés
-Les plus beaux itinéraires
-Les destinations à retenir
-Les arguments pour convaincreNature du document : documentaire Emmanuel Marill, directeur général France et Belgique d'Airbnb : "Airbnb doit s'adresser à tout le monde / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1593 (juin 2018)
[article]
Titre : Emmanuel Marill, directeur général France et Belgique d'Airbnb : "Airbnb doit s'adresser à tout le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur ; Marie Poirier, Auteur Année : 2018 Article : p.14-16
in Tour Hebdo > 1593 (juin 2018)Descripteurs : logement locatif Mots-clés : meublé touristique Airbnb voyageur d'affaires Résumé : Maillage territorial, voyages d'affaires, nouvelles gammes et expériences, programme de fidélité, projets de développement, relations avec les hôteliers et la Mairie de Paris...Emmanuel Marill, à la tête dAirbnb en France depuis un an et demi, a répondu sans détour aux questions de Tour Hebdo. Nature du document : documentaire [article] Emmanuel Marill, directeur général France et Belgique d'Airbnb : "Airbnb doit s'adresser à tout le monde [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur ; Marie Poirier, Auteur . - 2018 . - p.14-16.
in Tour Hebdo > 1593 (juin 2018)
Descripteurs : logement locatif Mots-clés : meublé touristique Airbnb voyageur d'affaires Résumé : Maillage territorial, voyages d'affaires, nouvelles gammes et expériences, programme de fidélité, projets de développement, relations avec les hôteliers et la Mairie de Paris...Emmanuel Marill, à la tête dAirbnb en France depuis un an et demi, a répondu sans détour aux questions de Tour Hebdo. Nature du document : documentaire Henri Giscard d'Estaing président du club Med : "Tout part de l'expérience" / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1592 (mai 2018)
[article]
Titre : Henri Giscard d'Estaing président du club Med : "Tout part de l'expérience" Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur ; Marie Poirier, Auteur Année : 2018 Article : p.14-16
in Tour Hebdo > 1592 (mai 2018)Descripteurs : expérience professionnelle / tourisme Mots-clés : Club Med Millenials Résumé : Henri Giscard dEstaing a réussi son pari de monter en gamme le premier groupe de tourisme en France. Mais il ne baisse pas la garde pour autant et évoque pour Tour Hebdo les futurs enjeux qui attendent le leader : continuer à se différencier, séduire les Millenials et offrir une expérience digitale et humaine innovante. Nature du document : documentaire [article] Henri Giscard d'Estaing président du club Med : "Tout part de l'expérience" [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur ; Marie Poirier, Auteur . - 2018 . - p.14-16.
in Tour Hebdo > 1592 (mai 2018)
Descripteurs : expérience professionnelle / tourisme Mots-clés : Club Med Millenials Résumé : Henri Giscard dEstaing a réussi son pari de monter en gamme le premier groupe de tourisme en France. Mais il ne baisse pas la garde pour autant et évoque pour Tour Hebdo les futurs enjeux qui attendent le leader : continuer à se différencier, séduire les Millenials et offrir une expérience digitale et humaine innovante. Nature du document : documentaire