Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (7)



Titre : Créer et diriger une équipe de vendeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : tony Adams, Auteur Editeur : Top, 1989 Description : 261 p. ISBN/ISSN : 2-87731-012-4 Descripteurs : commercialisation / gestion des ressources humaines / vendeur Mots-clés : Gestion de la force de vente Résumé : comment recruter l'équipe de vendeurs, comment la développer, la gérer, les motiver et les rémunérer.
Nature du document : documentaire Discipline : GFV (Gestion de la force de vente) Créer et diriger une équipe de vendeurs [texte imprimé] / tony Adams, Auteur . - Top, 1989 . - 261 p.
ISBN : 2-87731-012-4
Descripteurs : commercialisation / gestion des ressources humaines / vendeur Mots-clés : Gestion de la force de vente Résumé : comment recruter l'équipe de vendeurs, comment la développer, la gérer, les motiver et les rémunérer.
Nature du document : documentaire Discipline : GFV (Gestion de la force de vente) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8-05 ADA documentaire CDI 9782877310123 Disponible
Titre : Créer et utiliser un argumentaire de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Cottin, Auteur Editeur : Top, 1993 Description : 90 p. ISBN/ISSN : 2-87731-077-9 Descripteurs : argumentation / commercialisation / communication en mercatique Résumé : l' environnement de la vente. l' argumentaire de vente : Définition et typologie, rédaction et présentation, intégrer et utiliser l' argumentaire sur le terrain et dans les équipes de vente. Exemples d' argumentaires en produits grand public, services et produits industriels.
Nature du document : documentaire Créer et utiliser un argumentaire de vente [texte imprimé] / Dominique Cottin, Auteur . - Top, 1993 . - 90 p.
ISBN : 2-87731-077-9
Descripteurs : argumentation / commercialisation / communication en mercatique Résumé : l' environnement de la vente. l' argumentaire de vente : Définition et typologie, rédaction et présentation, intégrer et utiliser l' argumentaire sur le terrain et dans les équipes de vente. Exemples d' argumentaires en produits grand public, services et produits industriels.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.818.2 COT documentaire CDI 9782877310772 Disponible
Titre : Etes-vous fait pour les métiers de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Bruniau, Auteur Editeur : Top, 1992 Collection : Aptitudes Description : 146 p. ISBN/ISSN : 2-87731-056-6 Descripteurs : communication / diplôme universitaire / gestion de carrière / métier : publicité-relations publiques / rémunération / test de connaissances Résumé : la communication: présentation du secteur, des métiers et formations. Tests de connaissances, et témoignages de professionnels sur les métiers (attaché de presse, responsable mécénat, sponsoring, pub, communication interne, relations publiques). Les formations en communication. Conseils et salaires
Nature du document : documentaire Etes-vous fait pour les métiers de la communication [texte imprimé] / Valérie Bruniau, Auteur . - Top, 1992 . - 146 p.. - (Aptitudes) .
ISBN : 2-87731-056-6
Descripteurs : communication / diplôme universitaire / gestion de carrière / métier : publicité-relations publiques / rémunération / test de connaissances Résumé : la communication: présentation du secteur, des métiers et formations. Tests de connaissances, et témoignages de professionnels sur les métiers (attaché de presse, responsable mécénat, sponsoring, pub, communication interne, relations publiques). Les formations en communication. Conseils et salaires
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2-05 BRU documentaire CDI 9782877310567 Disponible
Titre : Etes-vous fait pour les métiers de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Thepaut, Auteur ; Gérard Hochapfel, Auteur ; géraldine Riou, Auteur Editeur : Top, 1992 Collection : Aptitudes Description : 139 p. ISBN/ISSN : 2-87731-053-1 Descripteurs : diplôme universitaire / gestion de carrière / métier : commerce / rémunération / test de connaissances Résumé : la vente: présentation du secteur, de ses joies et servitudes. Tests de connaissances.Les critères de réussite et les filières de formation. Rémunérations et carrières. ciblez les métiers de la vente en 8 points de repères.
Nature du document : documentaire Etes-vous fait pour les métiers de la vente [texte imprimé] / Pierre Thepaut, Auteur ; Gérard Hochapfel, Auteur ; géraldine Riou, Auteur . - Top, 1992 . - 139 p.. - (Aptitudes) .
ISBN : 2-87731-053-1
Descripteurs : diplôme universitaire / gestion de carrière / métier : commerce / rémunération / test de connaissances Résumé : la vente: présentation du secteur, de ses joies et servitudes. Tests de connaissances.Les critères de réussite et les filières de formation. Rémunérations et carrières. ciblez les métiers de la vente en 8 points de repères.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8-05 THE documentaire CDI 9782877310536 Disponible
Titre : Le Marketing de A à Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Maruani, Auteur ; Laurent Berlie, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard, Auteur Editeur : Top, 1995 Description : 260 p. ISBN/ISSN : 2-87731-106-6 Descripteurs : distribution / France / gestion des ressources humaines / mercatique Mots-clés : Gestion de la force de vente Résumé : A partir du cas Omni K, le livre anlyse ce qu'est le marketing, ce que l'on markète, qui markète, ou et avec qui, comment, le controle marketing, sa typologie, la segmentation, communication et publicité, la stratégie prix, la distribution et ses aspects stratégiques.
Nature du document : documentaire Le Marketing de A à Z [texte imprimé] / Laurent Maruani, Auteur ; Laurent Berlie, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard, Auteur . - Top, 1995 . - 260 p.
ISBN : 2-87731-106-6
Descripteurs : distribution / France / gestion des ressources humaines / mercatique Mots-clés : Gestion de la force de vente Résumé : A partir du cas Omni K, le livre anlyse ce qu'est le marketing, ce que l'on markète, qui markète, ou et avec qui, comment, le controle marketing, sa typologie, la segmentation, communication et publicité, la stratégie prix, la distribution et ses aspects stratégiques.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (023) MAR documentaire CDI 9782877311069 Disponible PermalinkPermalink