Détail de l'auteur
Auteur Lucie Buisson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[article]
Titre : Assistants vocaux, sortir du lot Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Buisson, Auteur ; Olivier Vigneaux, Auteur Année : 2018 Article : p.58-64
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / marque commerciale / technologie / voix Mots-clés : assistant vocal intelligence artificielle (IA) Résumé : La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, mais aussi dans les smartphones. Ces systèmes basés sur l'intelligence artificielle seront lun des enjeux majeurs pour les marques dans les années à venir. Ils rebattent les cartes dans la manière dont les marques se présentent, créent des tunnels de conversation avec les clients ou parviennent à être référencées dans ce nouvel univers. Nature du document : documentaire [article] Assistants vocaux, sortir du lot [texte imprimé] / Lucie Buisson, Auteur ; Olivier Vigneaux, Auteur . - 2018 . - p.58-64.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / marque commerciale / technologie / voix Mots-clés : assistant vocal intelligence artificielle (IA) Résumé : La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, mais aussi dans les smartphones. Ces systèmes basés sur l'intelligence artificielle seront lun des enjeux majeurs pour les marques dans les années à venir. Ils rebattent les cartes dans la manière dont les marques se présentent, créent des tunnels de conversation avec les clients ou parviennent à être référencées dans ce nouvel univers. Nature du document : documentaire