[article]
| Titre : |
L'expérience client |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Alain Angerame, Auteur ; Nicolas Hammer, Auteur |
| Année : |
2018 |
| Article : |
p.50-52 |
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
| Descripteurs : |
entreprise / offre d'emploi
|
| Mots-clés : |
expérience client besoin |
| Résumé : |
L'expérience client n'est un atout pour les entreprises que si elle répond véritablement aux besoins exprimés par les clients, personnalisée et mesurée de manière locale. Y attacher la notion de rentabilité est une erreur. |
| Note de contenu : |
Au sommaire :
-L'expérience client, nouvel axe constitutif des offres en entreprise
-Et si on se trompait sur le concept de l'expérience client ? |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] L'expérience client [texte imprimé] / Alain Angerame, Auteur ; Nicolas Hammer, Auteur . - 2018 . - p.50-52. in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
| Descripteurs : |
entreprise / offre d'emploi
|
| Mots-clés : |
expérience client besoin |
| Résumé : |
L'expérience client n'est un atout pour les entreprises que si elle répond véritablement aux besoins exprimés par les clients, personnalisée et mesurée de manière locale. Y attacher la notion de rentabilité est une erreur. |
| Note de contenu : |
Au sommaire :
-L'expérience client, nouvel axe constitutif des offres en entreprise
-Et si on se trompait sur le concept de l'expérience client ? |
| Nature du document : |
documentaire |
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