[article]
| Titre : |
Mutti : la tomate fait son show (à froid) |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nicolas Frisch, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
| Editeur : |
SPDC, 2018 |
| Article : |
p.12-13 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1237 (15/10/2018)
| Mots-clés : |
marché sectoriel stratégie produit |
| Résumé : |
Entretien avec Nicolas Frisch, directeur marketing France de Mutti, marque spécialisée dans les produits à base de tomates : innovations, la transformation à froid, le bio, critères de qualité, recherche et développement, attentes des consommateurs français, best-seller. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Mutti : la tomate fait son show (à froid) [texte imprimé] / Nicolas Frisch, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2018 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1237 (15/10/2018)
| Mots-clés : |
marché sectoriel stratégie produit |
| Résumé : |
Entretien avec Nicolas Frisch, directeur marketing France de Mutti, marque spécialisée dans les produits à base de tomates : innovations, la transformation à froid, le bio, critères de qualité, recherche et développement, attentes des consommateurs français, best-seller. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|