[article]
| Titre : |
"Le géomarketing devient stratégique" |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Antoine Berthéas, Personne interviewée |
| Editeur : |
SPDC, 2018 |
| Article : |
p.32 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1231 (04/06/2018)
| Descripteurs : |
gestion de données / stratégie d'entreprise
|
| Résumé : |
Entretien avec Antoine Berthéas, président de Parabellum Geographic Insight, un cabinet de conseil en géostratégie, sur les stratégies en géomarketing : données à prendre en compte et applications développées, pertinence du géomarketing pour les entreprises, atouts. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Le géomarketing devient stratégique" [texte imprimé] / Antoine Berthéas, Personne interviewée . - SPDC, 2018 . - p.32. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1231 (04/06/2018)
| Descripteurs : |
gestion de données / stratégie d'entreprise
|
| Résumé : |
Entretien avec Antoine Berthéas, président de Parabellum Geographic Insight, un cabinet de conseil en géostratégie, sur les stratégies en géomarketing : données à prendre en compte et applications développées, pertinence du géomarketing pour les entreprises, atouts. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|