[article]
Titre : |
"Accorhotels doit devenir l'Amazon de l'hôtellerie" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédéric Brouillard, Personne interviewée ; Gwenaël Le Houerou, Personne interviewée ; Romy Carrère, Intervieweur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3606 (07/06/2018)
Descripteurs : |
gestion de l'entreprise / hôtellerie / industrie du tourisme / politique commerciale
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Résumé : |
Entretien avec les nouveaux présidents et vice-présidents de l'Association des Franchisés Accor (AFA), représentants des propriétaires d'hôtels franchisés Accorhotels en France en 2018, sur les nouvelles orientations du groupe pour adapter de manière concertée, leur modèle économique au contexte actuel (concurrence du Airbnb, multiplication des avis clients en ligne...). Objectifs : révolutionner les codes de l'hôtellerie, intégrer des outils innovants, fidéliser et conquérir de nouveaux clients de la génération Y (rajeunir l'image de marque), innover dans la relation client et l'expérience client et professionnaliser le personnel (problématique d'embauche). Encadrés : participation d'Accorhotels dans Air-France-KLM ; retrait d'Accorhotels dans la course à la reprise du géant hôtelier Maranatha. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Accorhotels doit devenir l'Amazon de l'hôtellerie" [texte imprimé] / Frédéric Brouillard, Personne interviewée ; Gwenaël Le Houerou, Personne interviewée ; Romy Carrère, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3606 (07/06/2018)
Descripteurs : |
gestion de l'entreprise / hôtellerie / industrie du tourisme / politique commerciale
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Résumé : |
Entretien avec les nouveaux présidents et vice-présidents de l'Association des Franchisés Accor (AFA), représentants des propriétaires d'hôtels franchisés Accorhotels en France en 2018, sur les nouvelles orientations du groupe pour adapter de manière concertée, leur modèle économique au contexte actuel (concurrence du Airbnb, multiplication des avis clients en ligne...). Objectifs : révolutionner les codes de l'hôtellerie, intégrer des outils innovants, fidéliser et conquérir de nouveaux clients de la génération Y (rajeunir l'image de marque), innover dans la relation client et l'expérience client et professionnaliser le personnel (problématique d'embauche). Encadrés : participation d'Accorhotels dans Air-France-KLM ; retrait d'Accorhotels dans la course à la reprise du géant hôtelier Maranatha. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
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