[article]
| Titre : |
Marques avenue : des outlets qui évoluent avec leur temps |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Patrick Dujeux, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
| Editeur : |
SPDC, 2018 |
| Article : |
p.12-13 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1230 (22/05/2018)
| Descripteurs : |
marque commerciale / point de vente
|
| Résumé : |
Entretien avec Patrick Dujeux, directeur général de Marques Avenue, un centre de marques spécialisée dans la vente de produits de grandes marques à prix réduit : le point sur les performances de ces outlets, conception architecturale et fréquentation, public ciblé, diversification des offres de marques présentes, avantages pour les marques (déstockage). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Marques avenue : des outlets qui évoluent avec leur temps [texte imprimé] / Patrick Dujeux, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2018 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1230 (22/05/2018)
| Descripteurs : |
marque commerciale / point de vente
|
| Résumé : |
Entretien avec Patrick Dujeux, directeur général de Marques Avenue, un centre de marques spécialisée dans la vente de produits de grandes marques à prix réduit : le point sur les performances de ces outlets, conception architecturale et fréquentation, public ciblé, diversification des offres de marques présentes, avantages pour les marques (déstockage). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|