[article]
Titre : |
Comment je me suis passé de Booking.com |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Louis Papadopoulos, Personne interviewée ; Violaine Brissart, Intervieweur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3588 (01/02/2018)
Descripteurs : |
hôtel / hôtellerie / stratégie de la communication / technique publicitaire
|
Mots-clés : |
marketing sur Internet |
Résumé : |
Rencontre avec Lisa et Louis Papadopoulos, hôteliers ayant décidé de se retirer de Booking.com, plateforme de réservation de chambres en ligne : raisons de leur mécontentement (stratégie marketing agressive, taux de réservation en baisse, annulations en hausse, commission importante...) ; moyens et solutions alternatives mises en oeuvre (création d'un site Web bien référencé, réseaux sociaux, innovation...) ; conseils pratiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Comment je me suis passé de Booking.com [texte imprimé] / Louis Papadopoulos, Personne interviewée ; Violaine Brissart, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3588 (01/02/2018)
Descripteurs : |
hôtel / hôtellerie / stratégie de la communication / technique publicitaire
|
Mots-clés : |
marketing sur Internet |
Résumé : |
Rencontre avec Lisa et Louis Papadopoulos, hôteliers ayant décidé de se retirer de Booking.com, plateforme de réservation de chambres en ligne : raisons de leur mécontentement (stratégie marketing agressive, taux de réservation en baisse, annulations en hausse, commission importante...) ; moyens et solutions alternatives mises en oeuvre (création d'un site Web bien référencé, réseaux sociaux, innovation...) ; conseils pratiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|