Détail de l'auteur
Auteur Gaëlle Boulbry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : Le petit communication 2019-2020 : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Boulbry, Auteur Editeur : Dunod, 2019 Collection : Les petits experts Description : 47 p ISBN/ISSN : 978-2-10-078872-9 Prix : 4,90 EUR Langues : Français (fre) Résumé : Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication . Établir la stratégie de communication. Définir les objectifs et les cibles de communication. Déterminer le budget de communication. Travailler avec les acteurs du marché. Encadrer le travail de création. Estimer et contrôler les performances. Améliorer sa stratégie de communication. Connaître les principaux outils de communication média et hors média. Concevoir et mettre en oeuvre un plan média. Connaître la réglementation média. Concevoir et mettre en oeuvre une action de promotion et de relations publiques Nature du document : documentaire Genre : guide Le petit communication 2019-2020 : l'essentiel en bref [texte imprimé] / Gaëlle Boulbry, Auteur . - Dunod, 2019 . - 47 p. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-078872-9 : 4,90 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication . Établir la stratégie de communication. Définir les objectifs et les cibles de communication. Déterminer le budget de communication. Travailler avec les acteurs du marché. Encadrer le travail de création. Estimer et contrôler les performances. Améliorer sa stratégie de communication. Connaître les principaux outils de communication média et hors média. Concevoir et mettre en oeuvre un plan média. Connaître la réglementation média. Concevoir et mettre en oeuvre une action de promotion et de relations publiques Nature du document : documentaire Genre : guide Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 BOU documentaire Bureau CDI 9782100788729 Sorti jusqu'au 14/12/2022