Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Houver |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Le petit marketing 2019 : les pratiques indispensables Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Editeur : Dunod, 2019 Collection : Les petits experts Description : 48 p ISBN/ISSN : 978-2-10-078873-6 Prix : 4,90 EUR Langues : Français (fre) Résumé : Développer un état d'esprit marketing. Définir un positionnement. Comprendre l'offre du marché. Analyser la concurrence. Définir ses cibles commerciales. Connaître les études de marché. Analyser son système d'informations commerciales. Opérer une veille informationnelle. Gérer son offre produit. Créer et développer une marque. Déterminer sa politique de prix. Réussir son plan média. Choisir les moyens hors-média. Distribuer et diffuser son offre Nature du document : documentaire Genre : guide Le petit marketing 2019 : les pratiques indispensables [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - Dunod, 2019 . - 48 p. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-078873-6 : 4,90 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Développer un état d'esprit marketing. Définir un positionnement. Comprendre l'offre du marché. Analyser la concurrence. Définir ses cibles commerciales. Connaître les études de marché. Analyser son système d'informations commerciales. Opérer une veille informationnelle. Gérer son offre produit. Créer et développer une marque. Déterminer sa politique de prix. Réussir son plan média. Choisir les moyens hors-média. Distribuer et diffuser son offre Nature du document : documentaire Genre : guide Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 HOU documentaire Bureau CDI 9782100788736 Sorti jusqu'au 07/12/2021