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Auteur Olivier Milinaire |
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1 chef 1 recette : José Cabado, une cuisine franche / Olivier Milinaire / Société d'éditions et de périodiques techniques (2022) in L'Hôtellerie restauration, 3763 (07/01/2022)
[article]
Titre : 1 chef 1 recette : José Cabado, une cuisine franche Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Milinaire, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3763 (07/01/2022)Descripteurs : cuisinier Résumé : Interview de José Cabado, chef cuisinier du restaurant La Bonne Excuse à Paris : caractéristiques de sa cuisine "franche", inspirations, ingrédients et cuisson. Recette du Filet mignon de cochon capelin, crème de panais, navet boule d'or glacé, jambon Serrano. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] 1 chef 1 recette : José Cabado, une cuisine franche [texte imprimé] / Olivier Milinaire, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3763 (07/01/2022)
Descripteurs : cuisinier Résumé : Interview de José Cabado, chef cuisinier du restaurant La Bonne Excuse à Paris : caractéristiques de sa cuisine "franche", inspirations, ingrédients et cuisson. Recette du Filet mignon de cochon capelin, crème de panais, navet boule d'or glacé, jambon Serrano. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview # Attractivité : attirer les candidats comme on attire les clients : le recrutement chez Midi et Demi / Olivier Milinaire / Société d'éditions et de périodiques techniques (2022) in L'Hôtellerie restauration, 3767 (04/03/2022)
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Titre : # Attractivité : attirer les candidats comme on attire les clients : le recrutement chez Midi et Demi Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Milinaire, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3767 (04/03/2022)Descripteurs : recrutement du personnel / restauration collective Résumé : Présentation d'une stratégie de recrutement du groupe spécialiste de la restauration collective Midi et Demi : enjeu de l'attractivité d'une entreprise, culture de l'attractivité et communication sur celle-ci sur les réseaux sociaux, sur le site de l'entreprise et sur les offres d'emploi, conseils pour dynamiser le recrutement (atelier collaboratif, questionnement du candidat, étudier les candidatures). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] # Attractivité : attirer les candidats comme on attire les clients : le recrutement chez Midi et Demi [texte imprimé] / Olivier Milinaire, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3767 (04/03/2022)
Descripteurs : recrutement du personnel / restauration collective Résumé : Présentation d'une stratégie de recrutement du groupe spécialiste de la restauration collective Midi et Demi : enjeu de l'attractivité d'une entreprise, culture de l'attractivité et communication sur celle-ci sur les réseaux sociaux, sur le site de l'entreprise et sur les offres d'emploi, conseils pour dynamiser le recrutement (atelier collaboratif, questionnement du candidat, étudier les candidatures). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Café Joyeux, 5 ans et toujours besoin de votre aide pour grandir / Olivier Milinaire / Société d'éditions et de périodiques techniques (2022) in L'Hôtellerie restauration, 3785 (12/11/2022)
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Titre : Café Joyeux, 5 ans et toujours besoin de votre aide pour grandir Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Milinaire Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3785 (12/11/2022)Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) travail des personnes handicapées Résumé : Présentation du concept de restauration "Café Joyeux" : enjeux de l'embauche de personnes avec un handicap mental ou cognitif, historique et déploiement des Cafés Joyeux en France, fonctionnement du lieu, engagement solidaire et citoyen pour soutenir la structure. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Café Joyeux, 5 ans et toujours besoin de votre aide pour grandir [texte imprimé] / Olivier Milinaire . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3785 (12/11/2022)
Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) travail des personnes handicapées Résumé : Présentation du concept de restauration "Café Joyeux" : enjeux de l'embauche de personnes avec un handicap mental ou cognitif, historique et déploiement des Cafés Joyeux en France, fonctionnement du lieu, engagement solidaire et citoyen pour soutenir la structure. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chefs d'entreprise, chefs d'équipe : déléguez-vous vraiment ? / Olivier Milinaire / Société d'éditions et de périodiques techniques (2024) in L'Hôtellerie restauration, 3815 (06/01/2024)
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Titre : Chefs d'entreprise, chefs d'équipe : déléguez-vous vraiment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Milinaire Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2024 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3815 (06/01/2024)Mots-clés : management des équipes Résumé : Conseils pour savoir déléguer en management du personnel, en tant que chef d'entreprise ou chef d'équipe et manager : schéma synthétique des mécanismes classiques de la hiérarchie, les conséquences pour l'entreprise et les décisions à prendre, comment changer le schéma pour laisser plus d'autonomie aux collaborateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Chefs d'entreprise, chefs d'équipe : déléguez-vous vraiment ? [texte imprimé] / Olivier Milinaire . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2024 . - p.11.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3815 (06/01/2024)
Mots-clés : management des équipes Résumé : Conseils pour savoir déléguer en management du personnel, en tant que chef d'entreprise ou chef d'équipe et manager : schéma synthétique des mécanismes classiques de la hiérarchie, les conséquences pour l'entreprise et les décisions à prendre, comment changer le schéma pour laisser plus d'autonomie aux collaborateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chez Nicolas Conraux, le mariage réussi de l'éthique et l'attractivité / Olivier Milinaire / Société d'éditions et de périodiques techniques (2024) in L'Hôtellerie restauration, 3820 (15/03/2024)
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Titre : Chez Nicolas Conraux, le mariage réussi de l'éthique et l'attractivité Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Milinaire Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2024 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3820 (15/03/2024)Descripteurs : gastronomie Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Rencontre avec le chef étoilé de l'hôtel-restaurant La Butte, et explications de sa décision de réorganiser sa façon de travailler sous l'angle de trois valeurs essentielles pour une nouvelle attractivité du personnel et des clients : les richesses du territoire mises en avant, créer une motivation et prendre en compte le bien être du personnel, l'écologie et la cuisine responsable, la notion de RSE. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Chez Nicolas Conraux, le mariage réussi de l'éthique et l'attractivité [texte imprimé] / Olivier Milinaire . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2024 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3820 (15/03/2024)
Descripteurs : gastronomie Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Rencontre avec le chef étoilé de l'hôtel-restaurant La Butte, et explications de sa décision de réorganiser sa façon de travailler sous l'angle de trois valeurs essentielles pour une nouvelle attractivité du personnel et des clients : les richesses du territoire mises en avant, créer une motivation et prendre en compte le bien être du personnel, l'écologie et la cuisine responsable, la notion de RSE. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment réenchanter votre entreprise, pour vos clients, pour vos salariés, pour vous / Isaac Getz / Société d'éditions et de périodiques techniques (2020) in L'Hôtellerie restauration, 3692 (30/01/2020)
PermalinkComment réenchanter votre entreprise, pour vos clients, pour vos salariés, pour vous ? / Isaac Getz / Société d'éditions et de périodiques techniques (2020) in L'Hôtellerie restauration, 3696 (27/02/2020)
PermalinkComment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous / Olivier Milinaire / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3674 (26/09/2019)
PermalinkComment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous (2) / Olivier Milinaire / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3679 (31/10/2019)
PermalinkL'entreprise libérée au secours de la pénurie de main d'oeuvre : le retour d'expérience de Midi et demi / Olivier Milinaire / Société d'éditions et de périodiques techniques (2021) in L'Hôtellerie restauration, 3760 (26/11/2021)
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