[article]
Titre : |
Community manager : un métier devenu incontournable |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anaïs Khobzi, Personne interviewée ; Mylène Sacksick, Intervieweur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.28 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3686 (19/12/2019)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Mots-clés : |
métier de la communication des organisations métier de l'hôtellerie et de la restauration |
Résumé : |
Entretien avec Anaïs Khobzi, responsable communication au Sofitel Quiberon (établissement hôtelier de luxe), pour présenter son métier de "community manager", profession en plein développement dans le secteur de l'hôtellerie. Présentation de son parcours personnel et de sa formation (études, diplômes, expériences). Analyse des différentes facettes du métier et de ses objectifs : augmenter la notoriété d'un hôtel par une communication active sur les réseaux sociaux, créer du trafic sur le net (information, stories, contenus vidéo) pour développer son audience, entretenir proximité et dialogue avec les clients, prospects et influenceurs... Données chiffrées (budget alloué à la communication digitale, nombre d'internautes...). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Community manager : un métier devenu incontournable [texte imprimé] / Anaïs Khobzi, Personne interviewée ; Mylène Sacksick, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.28. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3686 (19/12/2019)
Descripteurs : |
communication en mercatique
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Mots-clés : |
métier de la communication des organisations métier de l'hôtellerie et de la restauration |
Résumé : |
Entretien avec Anaïs Khobzi, responsable communication au Sofitel Quiberon (établissement hôtelier de luxe), pour présenter son métier de "community manager", profession en plein développement dans le secteur de l'hôtellerie. Présentation de son parcours personnel et de sa formation (études, diplômes, expériences). Analyse des différentes facettes du métier et de ses objectifs : augmenter la notoriété d'un hôtel par une communication active sur les réseaux sociaux, créer du trafic sur le net (information, stories, contenus vidéo) pour développer son audience, entretenir proximité et dialogue avec les clients, prospects et influenceurs... Données chiffrées (budget alloué à la communication digitale, nombre d'internautes...). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
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