[article]
Titre : |
Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Attia, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2019 |
Article : |
p.56-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 371 (12/2019)
Descripteurs : |
étude de marché
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) commercial (métier) |
Résumé : |
Conseils pour généraliser auprès des commerciaux une stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux à des fins de prospection commerciale). La présentation du projet auprès des équipes de forces de vente et la nécessité de mettre en avant ses avantages ; l'identification des réticences des commerciaux ; la formation et l'accompagnement des équipes ; l'importance du rôle des managers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes [texte imprimé] / Sophie Attia, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.56-58. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 371 (12/2019)
Descripteurs : |
étude de marché
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) commercial (métier) |
Résumé : |
Conseils pour généraliser auprès des commerciaux une stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux à des fins de prospection commerciale). La présentation du projet auprès des équipes de forces de vente et la nécessité de mettre en avant ses avantages ; l'identification des réticences des commerciaux ; la formation et l'accompagnement des équipes ; l'importance du rôle des managers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|