Descripteurs
![]() campagne publicitaireSynonyme(s)plan média publicité directe |
Documents disponibles dans cette catégorie (55)


10 conseils pour utiliser les SMS comme outil marketing / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3458 (06/08/2015)
[article]
Titre : 10 conseils pour utiliser les SMS comme outil marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 Article : p.15 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3458 (06/08/2015)Descripteurs : campagne publicitaire / relation avec la clientèle / téléphone mobile Résumé : Descriptif des règles de base en mercatique pour communiquer avec des clients par SMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 conseils pour utiliser les SMS comme outil marketing [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 . - p.15.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3458 (06/08/2015)
Descripteurs : campagne publicitaire / relation avec la clientèle / téléphone mobile Résumé : Descriptif des règles de base en mercatique pour communiquer avec des clients par SMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 3 Suisses : l'harmonie multi-écrans / Aurélie Lalanne / SPDC (2015) in Points de Vente, 1174 (07/04/2015)
[article]
Titre : 3 Suisses : l'harmonie multi-écrans Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1174 (07/04/2015)Descripteurs : campagne publicitaire / commerce électronique Résumé : Analyse de la stratégie de communication du site de vente à distance 3Suisses.fr : exemples de fonctionnalités basées sur le dispositif multi-clic and buy ; quelques aspects des films publicitaires diffusés à la télévision et de la publicité sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 3 Suisses : l'harmonie multi-écrans [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1174 (07/04/2015)
Descripteurs : campagne publicitaire / commerce électronique Résumé : Analyse de la stratégie de communication du site de vente à distance 3Suisses.fr : exemples de fonctionnalités basées sur le dispositif multi-clic and buy ; quelques aspects des films publicitaires diffusés à la télévision et de la publicité sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Alter Eco : en toute transparence / Aurélie Lalanne / SPDC (2014) in Points de Vente, 1164 (06/10/2014)
[article]
Titre : Alter Eco : en toute transparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2014 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)Descripteurs : campagne publicitaire Mots-clés : commerce équitable Résumé : Analyse de la stratégie de communication de la marque Alter Eco (groupe Distriborg) spécialisée dans les produits issus du commerce équitable : quelques aspects du spot diffusé à la télévision et de la campagne publicitaire sur Internet ; impact des informations mentionnées sur l'emballage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alter Eco : en toute transparence [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
Descripteurs : campagne publicitaire Mots-clés : commerce équitable Résumé : Analyse de la stratégie de communication de la marque Alter Eco (groupe Distriborg) spécialisée dans les produits issus du commerce équitable : quelques aspects du spot diffusé à la télévision et de la campagne publicitaire sur Internet ; impact des informations mentionnées sur l'emballage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Biocoop : la parole éco-responsable / Aurélie Lalanne / SPDC (2015) in Points de Vente, 1180 (07/09/2015)
[article]
Titre : Biocoop : la parole éco-responsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)Descripteurs : campagne publicitaire / point de vente Mots-clés : aliment biologique Résumé : Analyse de la stratégie de communication de l'enseigne de produits biologiques Biocoop : spécificités du site internet destiné à la campagne publicitaire ; quelques aspects de la publicité diffusée dans la presse et sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Biocoop : la parole éco-responsable [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)
Descripteurs : campagne publicitaire / point de vente Mots-clés : aliment biologique Résumé : Analyse de la stratégie de communication de l'enseigne de produits biologiques Biocoop : spécificités du site internet destiné à la campagne publicitaire ; quelques aspects de la publicité diffusée dans la presse et sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique But : réenchanter l'expérience d'achat / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : But : réenchanter l'expérience d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : campagne publicitaire / grande surface Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de l'enseigne française d'ameublement But. Objectifs de But et analyse de la campagne de communication lancée sur différents médias ; principaux aspects du film publicitaire. Encadré : budget publicité de But. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] But : réenchanter l'expérience d'achat [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : campagne publicitaire / grande surface Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de l'enseigne française d'ameublement But. Objectifs de But et analyse de la campagne de communication lancée sur différents médias ; principaux aspects du film publicitaire. Encadré : budget publicité de But. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Caprice des Dieux : prêcheur de détente / Aurélie Lalanne / SPDC (2013) in Points de Vente, 1137 (03/06/2013)
PermalinkCash Express : un positionnement écologique / Aurélie Lalanne / SPDC (2014) in Points de Vente, 1168 (08/12/2014)
PermalinkLes catalogues papier renaissent de leurs cendres / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2134 (22/04/2010)
PermalinkPermalinkPermalinkComment réussir sa campagne de télémarketing ? in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
PermalinkConforama : au service du confort / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2011) in Points de Vente, 1101 (10/10/2011)
PermalinkPermalinkPermalinkDanew : mécène du design français / Aurélie Lalanne / SPDC (2015) in Points de Vente, 1185 (23/11/2015)
Permalink