Détail de l'éditeur
Dalloz |
Documents chez cet éditeur (4)



Titre : Code du tourisme 2012 Type de document : document multimédia Auteurs : Guy Barrey, Auteur ; Jean-Luc Michaud, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Dalloz, 2012 Description : 909 p. Présentation : couv. en coul. Format : 12 cm ISBN/ISSN : 978-2-247-11209-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : tourisme Mots-clés : code du tourisme Résumé : Enrichi de commentaires et de notes de jurisprudence, le Code du tourisme Dalloz rassemble l'ensemble du droit applicable à l'organisation générale du tourisme, aux activités et professions, aux équipements et aménagements touristiques, et enfin au financement de l'accès aux vacances et à la fiscalité du tourisme. L'appendice de l'ouvrage réunit la réglementation des casinos, les statuts de l'Institut français du tourisme et les dispositions relatives au repos dominical.
Cette 6e édition est à jour notamment : du décret du 18 mai 2011 qui permet aux copropriétaires d'une résidence de tourisme de continuer à bénéficier de la réduction d'impôt dite "Demessine" ; des arrêtés, publiés jusqu'en juin 2011, relatifs aux normes et procédures de classement des villages résidentiels de tourisme, des meublés de tourisme, ainsi qu'aux voitures de tourisme avec chauffeur, aux critères de classement des offices de tourisme, aux communes touristiques et stations classées de tourisme et aux panonceaux des hébergements de tourisme ; des décrets et arrêtés, publiés jusqu'au 29 juillet 2011, actualisant la réglementation des jeux dans les casinos ; du décret du 1er août 2011 portant création d'un nouveau métier de guide-conférencier dans les musées et les monumentsNote de contenu : Code du tourisme commenté 2012 6e édition avec 1 Cédérom Code du tourisme 2012 [document multimédia] / Guy Barrey, Auteur ; Jean-Luc Michaud, Auteur . - 6e éd. . - Dalloz, 2012 . - 909 p. : couv. en coul. ; 12 cm.
ISBN : 978-2-247-11209-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : tourisme Mots-clés : code du tourisme Résumé : Enrichi de commentaires et de notes de jurisprudence, le Code du tourisme Dalloz rassemble l'ensemble du droit applicable à l'organisation générale du tourisme, aux activités et professions, aux équipements et aménagements touristiques, et enfin au financement de l'accès aux vacances et à la fiscalité du tourisme. L'appendice de l'ouvrage réunit la réglementation des casinos, les statuts de l'Institut français du tourisme et les dispositions relatives au repos dominical.
Cette 6e édition est à jour notamment : du décret du 18 mai 2011 qui permet aux copropriétaires d'une résidence de tourisme de continuer à bénéficier de la réduction d'impôt dite "Demessine" ; des arrêtés, publiés jusqu'en juin 2011, relatifs aux normes et procédures de classement des villages résidentiels de tourisme, des meublés de tourisme, ainsi qu'aux voitures de tourisme avec chauffeur, aux critères de classement des offices de tourisme, aux communes touristiques et stations classées de tourisme et aux panonceaux des hébergements de tourisme ; des décrets et arrêtés, publiés jusqu'au 29 juillet 2011, actualisant la réglementation des jeux dans les casinos ; du décret du 1er août 2011 portant création d'un nouveau métier de guide-conférencier dans les musées et les monumentsNote de contenu : Code du tourisme commenté 2012 6e édition avec 1 Cédérom Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338.479 BAR documentaire CDI 9782247112098 Disponible
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Juristourisme Type de document : texte imprimé Editeur : Juris éditions Autre Editeur : Dalloz ISBN/ISSN : 2108-0968 Note générale : Dépouillement par Citedoc Langues : Français (fre) Nature du document : documentaire Niveau : BTS/Enseignement supérieur En ligne : http://www.juriseditions.fr [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Juristourisme [texte imprimé] . - Juris éditions : Dalloz.
ISSN : 2108-0968
Dépouillement par Citedoc
Langues : Français (fre)
Nature du document : documentaire Niveau : BTS/Enseignement supérieur En ligne : http://www.juriseditions.fr
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Editeur : Dalloz, 2000 Description : 651 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-247-04127-2 Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - Dalloz, 2000 . - 651 p. : ill. en coul.
ISBN : 2-247-04127-2
Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 9782247041275 Disponible
Titre : Le Nouveau Publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand, Auteur Editeur : Dalloz, 2001 Description : 651 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-247-04155-8 Descripteurs : agence de publicité / Internet / média / publicité / technique publicitaire Résumé : Comprendre les évolutions des outils de communication et des médias, leur effet sur les consommateurs, la politique des annonceurs, la creation publicitaire aujourd'hui, les agences et les métiers de la publicité, les relations annonceurs-agences; la répartition sectorielle des annonceurs
Nature du document : documentaire Le Nouveau Publicitor [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand, Auteur . - Dalloz, 2001 . - 651 p. : ill. en coul.
ISBN : 2-247-04155-8
Descripteurs : agence de publicité / Internet / média / publicité / technique publicitaire Résumé : Comprendre les évolutions des outils de communication et des médias, leur effet sur les consommateurs, la politique des annonceurs, la creation publicitaire aujourd'hui, les agences et les métiers de la publicité, les relations annonceurs-agences; la répartition sectorielle des annonceurs
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 (023) BRO documentaire CDI 9782247041558 Disponible