Détail de l'éditeur
Editions d'Organisation |
Documents chez cet éditeur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Sémiologie de l'image dans la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Cornu, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 1990 Description : 158 p., lexique - bibliographie ISBN/ISSN : 2-7081-1148-5 Descripteurs : lecture de l'image / publicité Résumé : L'évolution de l'image publicitaire : de la lecture à la création, schéma de compréhension de l'image publicitaire
Nature du document : documentaire Sémiologie de l'image dans la publicité [texte imprimé] / Geneviève Cornu, Auteur . - Editions d'Organisation, 1990 . - 158 p., lexique - bibliographie.
ISBN : 2-7081-1148-5
Descripteurs : lecture de l'image / publicité Résumé : L'évolution de l'image publicitaire : de la lecture à la création, schéma de compréhension de l'image publicitaire
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.12 COR documentaire CDI 9782708111486 Disponible