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L'expérience client érigée en véritable culture / Christine Monfort in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : L'expérience client érigée en véritable culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2017 Article : p.38-48
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire [article] L'expérience client érigée en véritable culture [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2017 . - p.38-48.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire Guiness World Records / Lesley Ormal-Grenon / Bayard Presse (2013) in I Love English, 206 ([04/03/2013])
[article]
Titre : Guiness World Records Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2013 Article : p.16-17 Note générale : Lexique, statistiques. Langues : Anglais (eng)
in I Love English > 206 [04/03/2013]Descripteurs : performance Mots-clés : livre : document Résumé : Reportage sur le "Livre Guinness des records" : son origine et les raisons de son succès ; le site des records du monde Guinness ; les conditions pour tenter de battre un record. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Guiness World Records [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - Bayard Presse, 2013 . - p.16-17.
Lexique, statistiques.
Langues : Anglais (eng)
in I Love English > 206 [04/03/2013]
Descripteurs : performance Mots-clés : livre : document Résumé : Reportage sur le "Livre Guinness des records" : son origine et les raisons de son succès ; le site des records du monde Guinness ; les conditions pour tenter de battre un record. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage L'Homme, cet être imparfait / Olivier Voizeux / Excelsior publications (2019) in Science & Vie Junior, 352 (01/2019)
[article]
Titre : L'Homme, cet être imparfait Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Voizeux, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2019 Article : p.34-37 Note générale : Lexique. Langues : Français (fre)
in Science & Vie Junior > 352 (01/2019)Descripteurs : corps humain / performance Résumé : Infographie reprenant certaines imperfections de l'être humain pointées dans le livre du biologiste Nathan Lents, intitulé "Les spermatozoïdes tournent toujours à droite et autres bizarreries du corps humain" : rétine oculaire ; canal d'écoulement du mucus ; cou et système respiratoire ainsi que digestif ; nerf récurrent ; naissance ; spermatozoïdes ; tendon d'Achille. Pour chacun de ces organes, explication de leur aspect non optimal dans le fonctionnement du corps humain. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Infographie [article] L'Homme, cet être imparfait [texte imprimé] / Olivier Voizeux, Auteur . - Excelsior publications, 2019 . - p.34-37.
Lexique.
Langues : Français (fre)
in Science & Vie Junior > 352 (01/2019)
Descripteurs : corps humain / performance Résumé : Infographie reprenant certaines imperfections de l'être humain pointées dans le livre du biologiste Nathan Lents, intitulé "Les spermatozoïdes tournent toujours à droite et autres bizarreries du corps humain" : rétine oculaire ; canal d'écoulement du mucus ; cou et système respiratoire ainsi que digestif ; nerf récurrent ; naissance ; spermatozoïdes ; tendon d'Achille. Pour chacun de ces organes, explication de leur aspect non optimal dans le fonctionnement du corps humain. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Infographie Les indicateurs pour mesurer sa performance / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
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Titre : Les indicateurs pour mesurer sa performance Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2017 Article : p.56-58
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : performance / PMU Mots-clés : relation client Résumé : Si la relation client est de plus en plus importante au sein des organisations, les entreprises ne savent pas toujours quel KPI suivre et comment évaluer la performance des actions. Voici 10 indicateurs dans lesquels piocher pour s'assurer d'une relation client performante. Note de contenu : PMU, un pilotage fin de la performance Nature du document : documentaire [article] Les indicateurs pour mesurer sa performance [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2017 . - p.56-58.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : performance / PMU Mots-clés : relation client Résumé : Si la relation client est de plus en plus importante au sein des organisations, les entreprises ne savent pas toujours quel KPI suivre et comment évaluer la performance des actions. Voici 10 indicateurs dans lesquels piocher pour s'assurer d'une relation client performante. Note de contenu : PMU, un pilotage fin de la performance Nature du document : documentaire Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? / Florence Guernalec in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Année : 2013 Article : p. 60 à 65
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : entreprise commerciale / fidélité / performance / relation avec la clientèle Résumé : Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contact mettent l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs de performance deviennent une source d'information pour les directions marketing. Nature du document : documentaire [article] Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - 2013 . - p. 60 à 65.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : entreprise commerciale / fidélité / performance / relation avec la clientèle Résumé : Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contact mettent l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs de performance deviennent une source d'information pour les directions marketing. Nature du document : documentaire Le sport passe au labo in Sciences Ouest, 343 (juin 2016)
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