Détail de l'auteur
Auteur Perrine Edelman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients / Perrine Edelman / Société d'éditions et de périodiques techniques (2023) in L'Hôtellerie restauration, 3790 (20/01/2023)
[article]
Titre : Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Perrine Edelman Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2023 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3790 (20/01/2023)Descripteurs : hôtellerie / relation avec la clientèle Résumé : Enquête menée par Coach Omnium au sujet des prestations les plus appréciés par les clients dans les hôtels : les attentes des voyageurs pour des prestations de services qui privilégient la présence humaine à l'accueil, la question des restaurants d'hôtels, les facteurs qui incite les clients à utiliser les espaces de l'hôtel hors de la chambre. Encadré : méthodologie de l'enquête. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients [texte imprimé] / Perrine Edelman . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2023 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3790 (20/01/2023)
Descripteurs : hôtellerie / relation avec la clientèle Résumé : Enquête menée par Coach Omnium au sujet des prestations les plus appréciés par les clients dans les hôtels : les attentes des voyageurs pour des prestations de services qui privilégient la présence humaine à l'accueil, la question des restaurants d'hôtels, les facteurs qui incite les clients à utiliser les espaces de l'hôtel hors de la chambre. Encadré : méthodologie de l'enquête. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique