[article]
Titre : |
Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Perrine Edelman |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2023 |
Article : |
p.20 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3790 (20/01/2023)
Descripteurs : |
hôtellerie / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Enquête menée par Coach Omnium au sujet des prestations les plus appréciés par les clients dans les hôtels : les attentes des voyageurs pour des prestations de services qui privilégient la présence humaine à l'accueil, la question des restaurants d'hôtels, les facteurs qui incite les clients à utiliser les espaces de l'hôtel hors de la chambre. Encadré : méthodologie de l'enquête. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients [texte imprimé] / Perrine Edelman . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2023 . - p.20. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3790 (20/01/2023)
Descripteurs : |
hôtellerie / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Enquête menée par Coach Omnium au sujet des prestations les plus appréciés par les clients dans les hôtels : les attentes des voyageurs pour des prestations de services qui privilégient la présence humaine à l'accueil, la question des restaurants d'hôtels, les facteurs qui incite les clients à utiliser les espaces de l'hôtel hors de la chambre. Encadré : méthodologie de l'enquête. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|