Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)



Les brochures dans le collimateur in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : Les brochures dans le collimateur Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 24 à 26
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : agence de voyage / catalogue / communication en mercatique / industrie du tourisme / stratégie de la communication Résumé : Le poste brochures représente jusqu'à 1.5% du chiffre d'affaire des tours opérateurs, quel que soit leur positionnement. A défaut de supprimer le papier, ils s'efforcent d'optimiser les tirages et de mieux contrôler la diffusion. Nature du document : documentaire [article] Les brochures dans le collimateur [texte imprimé] . - 2013 . - p. 24 à 26.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : agence de voyage / catalogue / communication en mercatique / industrie du tourisme / stratégie de la communication Résumé : Le poste brochures représente jusqu'à 1.5% du chiffre d'affaire des tours opérateurs, quel que soit leur positionnement. A défaut de supprimer le papier, ils s'efforcent d'optimiser les tirages et de mieux contrôler la diffusion. Nature du document : documentaire Le catalogue, la nouvelle star de But / Florent Maillet / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2194 (08/09/2011)
[article]
Titre : Le catalogue, la nouvelle star de But Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Maillet, Auteur ; Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2011 Article : p.62-65 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2194 (08/09/2011)Descripteurs : catalogue / communication en mercatique Résumé : Enquête sur la réalisation d'un catalogue de magasin. Exemple avec l'enseigne d'ameublement But pour son catalogue 2011-2012 : stratégie marketing, choix de la personnalité médiatique, produits mis en valeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Le catalogue, la nouvelle star de But [texte imprimé] / Florent Maillet, Auteur ; Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2011 . - p.62-65.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2194 (08/09/2011)
Descripteurs : catalogue / communication en mercatique Résumé : Enquête sur la réalisation d'un catalogue de magasin. Exemple avec l'enseigne d'ameublement But pour son catalogue 2011-2012 : stratégie marketing, choix de la personnalité médiatique, produits mis en valeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
[article]
Titre : Catalogues - Quel avenir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Année : 2013 Article : p. 40-41
in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)Descripteurs : catalogue / grande distribution / mercatique / publicité Résumé : Les catalogues représentent plus de la moitié des investissement marketing des distributeurs. Comment peut-il survivre face au digital ? Nature du document : documentaire [article] Catalogues - Quel avenir ? [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - 2013 . - p. 40-41.
in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)
Descripteurs : catalogue / grande distribution / mercatique / publicité Résumé : Les catalogues représentent plus de la moitié des investissement marketing des distributeurs. Comment peut-il survivre face au digital ? Nature du document : documentaire Catalogues : quel avenir ? / Benjamin Di Crescenzo / SPDC (2013) in Points de Vente, 1137 (03/06/2013)
[article]
Titre : Catalogues : quel avenir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Di Crescenzo, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)Descripteurs : catalogue / commerce électronique / vente par correspondance Résumé : Entretien, en 2013, avec le consultant Benjamin Di Crescenzo (cabinet Accenture) sur le rôle du catalogue papier face au catalogue en ligne. Données sur les coûts d'investissement et les habitudes des consommateurs. Limites du catalogue dématérialisé ; importance de définir des profils de clientèle sur internet et en magasin. Conseils aux distributeurs pour rendre complémentaires la version numérique et la version papier d'un catalogue. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Catalogues : quel avenir ? [texte imprimé] / Benjamin Di Crescenzo, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2013 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)
Descripteurs : catalogue / commerce électronique / vente par correspondance Résumé : Entretien, en 2013, avec le consultant Benjamin Di Crescenzo (cabinet Accenture) sur le rôle du catalogue papier face au catalogue en ligne. Données sur les coûts d'investissement et les habitudes des consommateurs. Limites du catalogue dématérialisé ; importance de définir des profils de clientèle sur internet et en magasin. Conseils aux distributeurs pour rendre complémentaires la version numérique et la version papier d'un catalogue. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Dans les immenses coulisses du "katalog" Ikea / Jean-Baptiste Duval / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2145 (08/07/2010)
[article]
Titre : Dans les immenses coulisses du "katalog" Ikea Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Duval, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2010 Article : p.58-60 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2145 (08/07/2010)Descripteurs : catalogue / communication en mercatique / grande distribution / Suède Mots-clés : 2010- Résumé : Présentation, en 2010, de la réalisation d'un catalogue marketing : exemple avec le catalogue Ikéa. Point sur les étapes de la réalisation de la conception à la réalisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Dans les immenses coulisses du "katalog" Ikea [texte imprimé] / Jean-Baptiste Duval, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.58-60.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2145 (08/07/2010)
Descripteurs : catalogue / communication en mercatique / grande distribution / Suède Mots-clés : 2010- Résumé : Présentation, en 2010, de la réalisation d'un catalogue marketing : exemple avec le catalogue Ikéa. Point sur les étapes de la réalisation de la conception à la réalisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réaliser un catalogue papier dynamique et "vendeur" / Emmanuelle Sampers-Gendre / Editialis (2011) in Action commerciale, 312 (03/2011)
PermalinkDu rêve d'ailleurs au catalogue de voyage / Hubert Prolongeau / Courrier international (2010) in Ulysse, 137 (01/2010)
Permalink