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Le DPH prend la route de l'huile de palme "durable" / Emmanuel Gavard in LSA. Libre Service Actualités, 2305 (06/02/2014)
[article]
Titre : Le DPH prend la route de l'huile de palme "durable" Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Année : 2014 Article : p. 54-62
in LSA. Libre Service Actualités > 2305 (06/02/2014)Descripteurs : certification / développement durable / hygiène / parfumerie Mots-clés : huile de palme Résumé : Le rayon Droguerie Parfumerie et Hygiène multiple des actions et la communication pour mettre en avant l'huile de palme certifiée responsable et durable Nature du document : documentaire [article] Le DPH prend la route de l'huile de palme "durable" [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - 2014 . - p. 54-62.
in LSA. Libre Service Actualités > 2305 (06/02/2014)
Descripteurs : certification / développement durable / hygiène / parfumerie Mots-clés : huile de palme Résumé : Le rayon Droguerie Parfumerie et Hygiène multiple des actions et la communication pour mettre en avant l'huile de palme certifiée responsable et durable Nature du document : documentaire Labels, prix et certifications: un marché en pleine croissance in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Labels, prix et certifications: un marché en pleine croissance Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.46 à 53
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : certification / contrôle de qualité / label / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Prise en compte du capital humain, des politiques en matière de protection de données...Les labels et prix voient leur nombre se multiplier, débordent désormais la relation client et se font transsectoriels. Nature du document : documentaire [article] Labels, prix et certifications: un marché en pleine croissance [texte imprimé] . - 2020 . - p.46 à 53.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : certification / contrôle de qualité / label / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Prise en compte du capital humain, des politiques en matière de protection de données...Les labels et prix voient leur nombre se multiplier, débordent désormais la relation client et se font transsectoriels. Nature du document : documentaire