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Achats : le "cost killing" a la vie dure / Thomas Lestavel in Alternatives économiques, 336 (06/2014)
[article]
Titre : Achats : le "cost killing" a la vie dure Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Lestavel, Auteur Année : 2014 Article : p.74-75 Note générale : graphiques, bibliogr., sitographie
in Alternatives économiques > 336 (06/2014)Descripteurs : achat / coût / coût de production / coût salarial / entreprise / salaire Résumé : La pression des actionnaires sur les résultats et la tendance des grandes entreprises à externaliser les tâches avaient entraîné une chasse aux coûts très dure. La crise a plutôt remis en cause les efforts timidement engagés ces dernières années pour rééquilibrer les relations avec les sous-traitants. Nature du document : documentaire [article] Achats : le "cost killing" a la vie dure [texte imprimé] / Thomas Lestavel, Auteur . - 2014 . - p.74-75.
graphiques, bibliogr., sitographie
in Alternatives économiques > 336 (06/2014)
Descripteurs : achat / coût / coût de production / coût salarial / entreprise / salaire Résumé : La pression des actionnaires sur les résultats et la tendance des grandes entreprises à externaliser les tâches avaient entraîné une chasse aux coûts très dure. La crise a plutôt remis en cause les efforts timidement engagés ces dernières années pour rééquilibrer les relations avec les sous-traitants. Nature du document : documentaire City : le guide des villes du monde / City (1990)
Titre : City : le guide des villes du monde Type de document : texte imprimé Editeur : City, 1990 ISBN/ISSN : 2-908550-00-8 Descripteurs : achat / Afrique / Amérique / Asie / équipement et service culturels / Europe / hôtellerie / ville Résumé : Cafés, restaurants, commerces et lieux culturels pour égayer les voyages avec adresses et téléphones
Nature du document : documentaire City : le guide des villes du monde [texte imprimé] . - City, 1990.
ISBN : 2-908550-00-8
Descripteurs : achat / Afrique / Amérique / Asie / équipement et service culturels / Europe / hôtellerie / ville Résumé : Cafés, restaurants, commerces et lieux culturels pour égayer les voyages avec adresses et téléphones
Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 380.838 (4/9-21) CIT documentaire CDI 9782908550009 Disponible
[article]
Titre : Comment digitaliser son point de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.66-68
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : achat / bâtiment commercial / consommateur / marque commerciale / point de vente / vente en magasin Mots-clés : enseigne digital Séphora Résumé : Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services digitaux. Nature du document : documentaire [article] Comment digitaliser son point de vente [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.66-68.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : achat / bâtiment commercial / consommateur / marque commerciale / point de vente / vente en magasin Mots-clés : enseigne digital Séphora Résumé : Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services digitaux. Nature du document : documentaire L'émotion au coeur du Printemps Haussmann / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : L'émotion au coeur du Printemps Haussmann Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.22
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : achat / grand magasin Mots-clés : Printemps Haussmann relation client Résumé : Le grand magasin du boulevard Haussmann veut faire la différence en proposant une expérience d'achat très qualitative en point de vente. Nature du document : documentaire [article] L'émotion au coeur du Printemps Haussmann [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.22.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : achat / grand magasin Mots-clés : Printemps Haussmann relation client Résumé : Le grand magasin du boulevard Haussmann veut faire la différence en proposant une expérience d'achat très qualitative en point de vente. Nature du document : documentaire Enquête : Smart Retail, quelle expérience d'achat dans le magasin de demain? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Enquête : Smart Retail, quelle expérience d'achat dans le magasin de demain? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2017 Article : p.34-37
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : achat / commerce / magasin / point de vente / technologie Mots-clés : Smart Retail expérience client service Résumé : Avec la montée en puissance de la vente en ligne, le point de vente physique ne peut plusd se contenter d'être un lieu de transaction. Bienvenu dans le smart retail, autrement dit un commerce où la technologie est au service d'une meilleure expérience client qui conjugue services personnalisés, praticité et émotions. Nature du document : documentaire [article] Enquête : Smart Retail, quelle expérience d'achat dans le magasin de demain? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2017 . - p.34-37.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : achat / commerce / magasin / point de vente / technologie Mots-clés : Smart Retail expérience client service Résumé : Avec la montée en puissance de la vente en ligne, le point de vente physique ne peut plusd se contenter d'être un lieu de transaction. Bienvenu dans le smart retail, autrement dit un commerce où la technologie est au service d'une meilleure expérience client qui conjugue services personnalisés, praticité et émotions. Nature du document : documentaire L'intelligence artificielle au service des ventes: la détection des émotions in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
PermalinkLe nouveau magasin à l'heure de l'omnicanal / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
PermalinkParcours d'achat client - Bienvenue dans l'ère du numérique / Céline Tridon in Points de Vente, 1131 (11 mars 2013)
PermalinkQuels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
PermalinkPermalinkSix profils d'acheteurs in Points de Vente, 1121 (24/09/2012)
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