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Comment optimiser l'analyse des verbatims clients ? in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
[article]
Titre : Comment optimiser l'analyse des verbatims clients ? Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 57 à 60
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / relation avec la clientèle Résumé : L'analyse des verbatims clients se révèle un outil très précieux pour les entreprises. En décryptant chaque mot et en étudiant le ton utilisé par leurs clients, elles disposent d'informations bien précises pour mieux les satisfaire. Mais, pour y parvenir, quelques règles s'imposent. Nature du document : documentaire [article] Comment optimiser l'analyse des verbatims clients ? [texte imprimé] . - 2012 . - p. 57 à 60.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / relation avec la clientèle Résumé : L'analyse des verbatims clients se révèle un outil très précieux pour les entreprises. En décryptant chaque mot et en étudiant le ton utilisé par leurs clients, elles disposent d'informations bien précises pour mieux les satisfaire. Mais, pour y parvenir, quelques règles s'imposent. Nature du document : documentaire Facebook, twitter, google+...Vraies-fausses idées sur les réseaux sociaux / Didier Forray in Tour Hebdo, 1550 (Juillet 2014)
[article]
Titre : Facebook, twitter, google+...Vraies-fausses idées sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2014 Article : p.22-23
in Tour Hebdo > 1550 (Juillet 2014)Descripteurs : conversation interactive : Internet Mots-clés : réseau social Résumé : Rares sont aujourd'hui les internautes qui n'ont pas leur page facebook, leur fil twitter ou leur compte youtube. Et les acteurs du voyage tentent de suivre le mouvement. Du portrait du "socionaute" et son interaction avec le secteur du tourisme, plusieurs études lèvent le voile sur cette tendance. Nature du document : documentaire [article] Facebook, twitter, google+...Vraies-fausses idées sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2014 . - p.22-23.
in Tour Hebdo > 1550 (Juillet 2014)
Descripteurs : conversation interactive : Internet Mots-clés : réseau social Résumé : Rares sont aujourd'hui les internautes qui n'ont pas leur page facebook, leur fil twitter ou leur compte youtube. Et les acteurs du voyage tentent de suivre le mouvement. Du portrait du "socionaute" et son interaction avec le secteur du tourisme, plusieurs études lèvent le voile sur cette tendance. Nature du document : documentaire La relation client à l'heure digitale in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
[article]
Titre : La relation client à l'heure digitale Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 50 à 54
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Cdiscount Michelin Résumé : Les marques déploient de nombreux médias afin de mieux satisfaire les consommateurs et d'optimiser leurs interactions avec les clients. Le but: limiter les appels entrants aux demandes à forte valeur ajoutée. Nature du document : documentaire [article] La relation client à l'heure digitale [texte imprimé] . - 2012 . - p. 50 à 54.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Cdiscount Michelin Résumé : Les marques déploient de nombreux médias afin de mieux satisfaire les consommateurs et d'optimiser leurs interactions avec les clients. Le but: limiter les appels entrants aux demandes à forte valeur ajoutée. Nature du document : documentaire Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur / Didier Forray in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
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Titre : Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : p.22-23
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet / mercatique / outil de recherche sur Internet / technologie / tourisme Résumé : Comment les nouvelles technologies vont-elles chnager le visage de l'industrie du tourisme cette année ? Quels sont les outils dont le secteur dispose pour évoluer ? Cinq mots ressortent : mobile, video, social, expériences et big data. Nature du document : documentaire [article] Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - p.22-23.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet / mercatique / outil de recherche sur Internet / technologie / tourisme Résumé : Comment les nouvelles technologies vont-elles chnager le visage de l'industrie du tourisme cette année ? Quels sont les outils dont le secteur dispose pour évoluer ? Cinq mots ressortent : mobile, video, social, expériences et big data. Nature du document : documentaire