Détail de l'auteur
Auteur Geneviève Cornu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Sémiologie de l'image dans la publicité / Geneviève Cornu / Editions d'Organisation (1990)
Titre : Sémiologie de l'image dans la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Cornu, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 1990 Description : 158 p., lexique - bibliographie ISBN/ISSN : 2-7081-1148-5 Descripteurs : lecture de l'image / publicité Résumé : L'évolution de l'image publicitaire : de la lecture à la création, schéma de compréhension de l'image publicitaire
Nature du document : documentaire Sémiologie de l'image dans la publicité [texte imprimé] / Geneviève Cornu, Auteur . - Editions d'Organisation, 1990 . - 158 p., lexique - bibliographie.
ISBN : 2-7081-1148-5
Descripteurs : lecture de l'image / publicité Résumé : L'évolution de l'image publicitaire : de la lecture à la création, schéma de compréhension de l'image publicitaire
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.12 COR documentaire CDI 9782708111486 Disponible