[article]
Titre : |
ILV/PLV : digitalisation et expérience client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Oziel, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.44-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1123 (22/10/2012)
Descripteurs : |
borne interactive / console d'ordinateur / point de vente / technique publicitaire
|
Résumé : |
Le point, en 2012, sur le développement dans les points de vente de supports audiovisuels destinés à l'ILV (information sur le lieu de vente) et à la PLV (publicité sur le lieu de vente). Intérêt des dispositifs sous formes de bornes interactives, d'écrans ou tablettes tactiles. Exemples de supports d'information physiques destinés à la PLV traditionnelle. Encadrés : la borne interactive du fabricant Atawa ; écrans proposés par Samsung. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] ILV/PLV : digitalisation et expérience client [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.44-48. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1123 (22/10/2012)
Descripteurs : |
borne interactive / console d'ordinateur / point de vente / technique publicitaire
|
Résumé : |
Le point, en 2012, sur le développement dans les points de vente de supports audiovisuels destinés à l'ILV (information sur le lieu de vente) et à la PLV (publicité sur le lieu de vente). Intérêt des dispositifs sous formes de bornes interactives, d'écrans ou tablettes tactiles. Exemples de supports d'information physiques destinés à la PLV traditionnelle. Encadrés : la borne interactive du fabricant Atawa ; écrans proposés par Samsung. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|