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Les 11 commandements du bon commerçant / Frédéric Carluer-Lossouarn in Linéaires, 261 (septembre 2010)
[article]
Titre : Les 11 commandements du bon commerçant : Relations clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur Année : 2010 Article : p. 42-43
in Linéaires > 261 (septembre 2010)Descripteurs : client / communication Résumé : Extrait du guide du consultant marketing Franck Rosenthal reprenant les trois objectifs clés de la relation client : être crédible, maximiser les achats de ses clients, fidéliser dans le temps. Nature du document : documentaire [article] Les 11 commandements du bon commerçant : Relations clients [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur . - 2010 . - p. 42-43.
in Linéaires > 261 (septembre 2010)
Descripteurs : client / communication Résumé : Extrait du guide du consultant marketing Franck Rosenthal reprenant les trois objectifs clés de la relation client : être crédible, maximiser les achats de ses clients, fidéliser dans le temps. Nature du document : documentaire 5 conseils pour gérer un client mécontent in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : 5 conseils pour gérer un client mécontent Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.60-61
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : client / industrie du tourisme / mercatique / service après-vente Résumé : Client insultant et de mauvaise foi, voyageur agacé par une erreur que vous avez commise...L'après-vente n'est jamais une partie de plaisir. Mais quelques bonnes pratiques peuvent vous permettre de leur répondre sans perdre la face. Nature du document : documentaire [article] 5 conseils pour gérer un client mécontent [texte imprimé] . - 2019 . - p.60-61.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : client / industrie du tourisme / mercatique / service après-vente Résumé : Client insultant et de mauvaise foi, voyageur agacé par une erreur que vous avez commise...L'après-vente n'est jamais une partie de plaisir. Mais quelques bonnes pratiques peuvent vous permettre de leur répondre sans perdre la face. Nature du document : documentaire 50 directeurs de la relation client qui comptent in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
[article]
Titre : 50 directeurs de la relation client qui comptent Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p.25-42
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)Descripteurs : client / entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux... Nature du document : documentaire [article] 50 directeurs de la relation client qui comptent [texte imprimé] . - 2015 . - p.25-42.
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)
Descripteurs : client / entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux... Nature du document : documentaire 50 directeurs de la relation client qui comptent in Relation Client magazine, 118 (12/2016)
[article]
Titre : 50 directeurs de la relation client qui comptent Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p.39-54
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)Descripteurs : client / direction de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier. Portraits de 50 directeurs de la relation client dans des secteurs variés, selon plusieurs critères : parcours, projets, implication au sein des réseaux. Nature du document : documentaire [article] 50 directeurs de la relation client qui comptent [texte imprimé] . - 2016 . - p.39-54.
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)
Descripteurs : client / direction de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier. Portraits de 50 directeurs de la relation client dans des secteurs variés, selon plusieurs critères : parcours, projets, implication au sein des réseaux. Nature du document : documentaire
Titre : L'Accueil dans les métiers du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : René Eymard, Auteur Editeur : IFPAC, 1997 Description : 120 p.: ill. en noir Descripteurs : analyse transactionnelle / client / commercialisation / communication en mercatique / consumérisme / expression non-verbale / hôtellerie / secrétariat / téléphone / urgence médicale / vente Mots-clés : ACCUEIL argumentation accueil hôtelier correspondance commerciale Résumé : définition et historique, la communication et les transactions, connaissance du client, l' accueil avant, pendant et au départ du client, la vente, les reclamations, l' utilisation du téléphone, les comportements du client, les langues étrangères et la sécurité.
Nature du document : documentaire L'Accueil dans les métiers du tourisme [texte imprimé] / René Eymard, Auteur . - IFPAC, 1997 . - 120 p.: ill. en noir.
Descripteurs : analyse transactionnelle / client / commercialisation / communication en mercatique / consumérisme / expression non-verbale / hôtellerie / secrétariat / téléphone / urgence médicale / vente Mots-clés : ACCUEIL argumentation accueil hôtelier correspondance commerciale Résumé : définition et historique, la communication et les transactions, connaissance du client, l' accueil avant, pendant et au départ du client, la vente, les reclamations, l' utilisation du téléphone, les comportements du client, les langues étrangères et la sécurité.
Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.89 EYM documentaire CDI 012479 Disponible PermalinkAgents de voyages : A la conquête de nouveaux clients / Hélia Hakimi in Tour Hebdo, 1425 (22 octobre 2010)
PermalinkAllier créativité et agilité in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
PermalinkL'automatisation à l'assaut des process de la relation client / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
PermalinkAutonomie client - Le consommateur aux manettes / Sylvie Druart in Points de Vente, 1143 (07/10/2013)
PermalinkPermalinkLes avis clients, un tremplin pour les marques / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
PermalinkBien connaître ses clientèles : Un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Île-de-France / Sandrine Chausson in Espaces : tourisme et loisirs, 317 (mars 2014)
Permalink"C'est l'approche client qui définit notre stratégie produit" in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
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