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10 principes à connaître pour accueillir des clients britanniques / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3541 (09/03/2017)
[article]
Titre : 10 principes à connaître pour accueillir des clients britanniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.21 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3541 (09/03/2017)Descripteurs : clientèle / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle / Royaume-Uni Résumé : Descriptif en dix points pour améliorer l'accueil de la clientèle britannique à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 principes à connaître pour accueillir des clients britanniques [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.21.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3541 (09/03/2017)
Descripteurs : clientèle / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle / Royaume-Uni Résumé : Descriptif en dix points pour améliorer l'accueil de la clientèle britannique à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 10 règles à respecter pour accueillir des touristes chinois dans son hôtel / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3538 (16/02/2017)
[article]
Titre : 10 règles à respecter pour accueillir des touristes chinois dans son hôtel Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.17 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3538 (16/02/2017)Descripteurs : Chine / clientèle / hôtellerie / relation avec la clientèle Résumé : Descriptif des codes et règles d'usage à respecter pour adapter l'accueil à la clientèle chinoise en 2017. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 règles à respecter pour accueillir des touristes chinois dans son hôtel [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.17.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3538 (16/02/2017)
Descripteurs : Chine / clientèle / hôtellerie / relation avec la clientèle Résumé : Descriptif des codes et règles d'usage à respecter pour adapter l'accueil à la clientèle chinoise en 2017. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Abus de dépendance économique : gare aux effets pervers ! / Mireille Dany / SPDC (2016) in Points de Vente, 1195 (06/06/2016)
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Titre : Abus de dépendance économique : gare aux effets pervers ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Dany, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.40 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1195 (06/06/2016)Descripteurs : clientèle / droit commercial / fournisseur Résumé : Le point sur les conséquences juridiques de l'abus de dépendance économique entre une entreprise et son fournisseur. Cas de l'article L 420-2 du code de Commerce et de sa modification envisagée par le législateur ; conséquences pour les PME dépendant des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Abus de dépendance économique : gare aux effets pervers ! [texte imprimé] / Mireille Dany, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.40.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1195 (06/06/2016)
Descripteurs : clientèle / droit commercial / fournisseur Résumé : Le point sur les conséquences juridiques de l'abus de dépendance économique entre une entreprise et son fournisseur. Cas de l'article L 420-2 du code de Commerce et de sa modification envisagée par le législateur ; conséquences pour les PME dépendant des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Achats-ventes : le yin et le yang / Christophe Chambon / Editialis (2012) in Action commerciale, 324 (06/2012)
[article]
Titre : Achats-ventes : le yin et le yang Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chambon, Personne interviewée ; Philippe Niel, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.28-32 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 324 (06/2012)Descripteurs : clientèle / fournisseur / relation avec la clientèle Résumé : Entretien, en 2012, avec Philippe Niel (directeur des ventes chez Konica Minolta) et Christophe Chambon (responsable achats chez Campbell Soup) sur leur rôle respectif dans leur société. Aperçu des relations entre un directeur commercial et un acheteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Achats-ventes : le yin et le yang [texte imprimé] / Christophe Chambon, Personne interviewée ; Philippe Niel, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2012 . - p.28-32.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 324 (06/2012)
Descripteurs : clientèle / fournisseur / relation avec la clientèle Résumé : Entretien, en 2012, avec Philippe Niel (directeur des ventes chez Konica Minolta) et Christophe Chambon (responsable achats chez Campbell Soup) sur leur rôle respectif dans leur société. Aperçu des relations entre un directeur commercial et un acheteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Ces hôtels qui veulent séduire les femmes / Violaine Brissart / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3515 (08/09/2016)
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Titre : Ces hôtels qui veulent séduire les femmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Violaine Brissart, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3515 (08/09/2016)Descripteurs : clientèle / femme Mots-clés : hôtel de luxe Résumé : Reportage sur les hôtels qui ciblent la clientèle féminine, notamment les femmes en voyage d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Ces hôtels qui veulent séduire les femmes [texte imprimé] / Violaine Brissart, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.56-57.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3515 (08/09/2016)
Descripteurs : clientèle / femme Mots-clés : hôtel de luxe Résumé : Reportage sur les hôtels qui ciblent la clientèle féminine, notamment les femmes en voyage d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Ces marques qui ont gagné le plus de clients en 2015 / Florence Bray / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2412 (12/05/2016)
PermalinkLes cinq services les plus appréciés des Français à l'hôtel / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3550 (12/05/2017)
PermalinkComment s'affrontent vendeurs et acheteurs / Amélie Moynot / Editialis (2012) in Action commerciale, 327 (11/2012)
PermalinkComment Tripadvisor oriente le choix de la clientèle étrangère / François Pont / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3614 (02/08/2018)
PermalinkDévelopper son restaurant grâce à son fichier clients / Anne Genevay / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3516 (15/09/2016)
PermalinkDistribution : un modèle sous tension / Cécile Buffard / SPDC (2014) in Points de Vente, 1159 (23/06/2014)
PermalinkUn donneur d'ordre abuse, saisissez le médiateur ! / Etienne Gless / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 323 (06/2013)
PermalinkLes enfants sont-ils le cauchemar des restaurants le soir ? / François Pont / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3543 (23/03/2017)
PermalinkEtes-vous bien assurés envers vos clients ? / Pascale Carbillet / Société d'éditions et de périodiques techniques (2013) in L'Hôtellerie restauration, 3357 (29/08/2013)
PermalinkEvolution du service et de la clientèle / Guillaume Bosc-Thuriès / SOPRESCO (2018) in Thuriès Gastronomie Magazine, 301 (07/2018)
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