Descripteurs
![]() grand magasin |
Documents disponibles dans cette catégorie (9)



Beauty Success harmonise ses espaces / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1126 (10 décembre 2012)
[article]
Titre : Beauty Success harmonise ses espaces Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 26-27
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)Descripteurs : aménagement de magasin / grand magasin / parfumerie Mots-clés : Beauty Success Résumé : Beauty Success repense le concept de son magasin Nature du document : documentaire [article] Beauty Success harmonise ses espaces [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 26-27.
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)
Descripteurs : aménagement de magasin / grand magasin / parfumerie Mots-clés : Beauty Success Résumé : Beauty Success repense le concept de son magasin Nature du document : documentaire Comment La Halle organise son grand retour / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre Service Actualités, 2314 (10/04/2014)
[article]
Titre : Comment La Halle organise son grand retour Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Année : 2014 Article : p. 20-22
in LSA. Libre Service Actualités > 2314 (10/04/2014)Descripteurs : grand magasin / métier : textiles et habillement / stratégie d'entreprise Mots-clés : La Halle Résumé : La Halle transforme tout : les formats de ses magasins, ses concepts et son offre Nature du document : documentaire [article] Comment La Halle organise son grand retour [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - 2014 . - p. 20-22.
in LSA. Libre Service Actualités > 2314 (10/04/2014)
Descripteurs : grand magasin / métier : textiles et habillement / stratégie d'entreprise Mots-clés : La Halle Résumé : La Halle transforme tout : les formats de ses magasins, ses concepts et son offre Nature du document : documentaire
Titre : Le Commerce intégré 1 ; 2 Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : D. Benoist, Auteur ; D. Larue, Auteur Editeur : Foucher, 1979 Collection : Seguy - Louey Description : 56 diapos coul. + 1 livret (23 p.) Descripteurs : commerce intégré / grand magasin / magasin populaire / marchandisage Résumé : les grands magasins et les magasins populaires : définition, évolution, organisation, la distribution.
Nature du document : documentaire Le Commerce intégré 1 ; 2 [document projeté ou vidéo] / D. Benoist, Auteur ; D. Larue, Auteur . - Foucher, 1979 . - 56 diapos coul. + 1 livret (23 p.). - (Seguy - Louey) .
Descripteurs : commerce intégré / grand magasin / magasin populaire / marchandisage Résumé : les grands magasins et les magasins populaires : définition, évolution, organisation, la distribution.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381.511 BEN documentaire CDI 004761 Disponible
Titre : Dossier examen Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Josso, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2001 Descripteurs : aménagement de magasin / grand magasin / magasin de proximité / marchandisage / méthode de vente Résumé : Rapport de stage effectué dans un magasin traditionnel, ERAM à LOCMINE, dans le MORBIHAN. Le rapport se compose d'une fiche signalétique, de fiches analytiques de produits, de tableaux comparatifs, des fiches descriptives d'activité professionnelle. Le rapport se termine par deux travaux de marchandisage : -le premier traite des techniques de marchandisage en grande surface, le deuxième des techniques de marchandisage en magasin traditionnel.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Dossier examen [texte imprimé] / Muriel Josso, Auteur . - LTP St Ivy, 2001.
Descripteurs : aménagement de magasin / grand magasin / magasin de proximité / marchandisage / méthode de vente Résumé : Rapport de stage effectué dans un magasin traditionnel, ERAM à LOCMINE, dans le MORBIHAN. Le rapport se compose d'une fiche signalétique, de fiches analytiques de produits, de tableaux comparatifs, des fiches descriptives d'activité professionnelle. Le rapport se termine par deux travaux de marchandisage : -le premier traite des techniques de marchandisage en grande surface, le deuxième des techniques de marchandisage en magasin traditionnel.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) JOS documentaire CDI 017874 Disponible L'émotion au coeur du Printemps Haussmann / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : L'émotion au coeur du Printemps Haussmann Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.22
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : achat / grand magasin Mots-clés : Printemps Haussmann relation client Résumé : Le grand magasin du boulevard Haussmann veut faire la différence en proposant une expérience d'achat très qualitative en point de vente. Nature du document : documentaire [article] L'émotion au coeur du Printemps Haussmann [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.22.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : achat / grand magasin Mots-clés : Printemps Haussmann relation client Résumé : Le grand magasin du boulevard Haussmann veut faire la différence en proposant une expérience d'achat très qualitative en point de vente. Nature du document : documentaire PermalinkParis au 19ème siècle / LPT St Ivy (1990)
PermalinkPermalinkSite touristique : les grands magasins parisiens saisis par le tourisme / Vincent Coëffé in Juristourisme, 172 (01/02/2015)
Permalink