Descripteurs
![]() magasin populaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Titre : Le Commerce intégré 1 ; 2 Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : D. Benoist, Auteur ; D. Larue, Auteur Editeur : Foucher, 1979 Collection : Seguy - Louey Description : 56 diapos coul. + 1 livret (23 p.) Descripteurs : commerce intégré / grand magasin / magasin populaire / marchandisage Résumé : les grands magasins et les magasins populaires : définition, évolution, organisation, la distribution.
Nature du document : documentaire Le Commerce intégré 1 ; 2 [document projeté ou vidéo] / D. Benoist, Auteur ; D. Larue, Auteur . - Foucher, 1979 . - 56 diapos coul. + 1 livret (23 p.). - (Seguy - Louey) .
Descripteurs : commerce intégré / grand magasin / magasin populaire / marchandisage Résumé : les grands magasins et les magasins populaires : définition, évolution, organisation, la distribution.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381.511 BEN documentaire CDI 004761 Disponible
Titre : Dossier examen Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Le Bohec, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2001 Descripteurs : aménagement de magasin / magasin populaire / marchandisage / méthode de vente / vente en magasin Résumé : Rapport de stage effectué dans un magasin traditionnel, DISTRI-CENTER à PONTIVY, dans le MORBIHAN. Le rapport se compose d'une fiche signalétique, des fiches analytiques de produits, de tableaux comparatifs,de fiches descriptives d'activités professionnelles. Le rapport se termine par deux travaux de marchandisage : -le premier traite des techniques de marchandisage, le deuxième identifie les facteurs d'ambiance du magasin.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Dossier examen [texte imprimé] / Sandra Le Bohec, Auteur . - LTP St Ivy, 2001.
Descripteurs : aménagement de magasin / magasin populaire / marchandisage / méthode de vente / vente en magasin Résumé : Rapport de stage effectué dans un magasin traditionnel, DISTRI-CENTER à PONTIVY, dans le MORBIHAN. Le rapport se compose d'une fiche signalétique, des fiches analytiques de produits, de tableaux comparatifs,de fiches descriptives d'activités professionnelles. Le rapport se termine par deux travaux de marchandisage : -le premier traite des techniques de marchandisage, le deuxième identifie les facteurs d'ambiance du magasin.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) LEB documentaire CDI 017872 Disponible Uniqlo ouvre sa cinquième boutique dans l'Hexagone / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre Service Actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : Uniqlo ouvre sa cinquième boutique dans l'Hexagone Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Année : 2014 Article : p. 28-30
in LSA. Libre Service Actualités > 2318 (07/05/2014)Descripteurs : magasin populaire / métier : textiles et habillement Mots-clés : Uniqlo Résumé : L'enseigne japonaise, Uniqlo, accélère le rythme de sa croissance en France (à Paris et en Province) Nature du document : documentaire [article] Uniqlo ouvre sa cinquième boutique dans l'Hexagone [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - 2014 . - p. 28-30.
in LSA. Libre Service Actualités > 2318 (07/05/2014)
Descripteurs : magasin populaire / métier : textiles et habillement Mots-clés : Uniqlo Résumé : L'enseigne japonaise, Uniqlo, accélère le rythme de sa croissance en France (à Paris et en Province) Nature du document : documentaire