Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (24)



Titre : Animation produits Halloween Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Le Strat, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2002 Descripteurs : enquête / étiquetage / gestion financière / Halloween / manifestation commerciale / Morbihan : département / promotion des ventes / réglementation Résumé : A l'Intermarché de PONTIVY, mise en place d'une animation Halloween au rayon fruits et légumes, enquête de satisfaction - hygiene des fruits et légumes, publicité et prix - bilan financier
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Animation produits Halloween [texte imprimé] / Marina Le Strat, Auteur . - LTP St Ivy, 2002.
Descripteurs : enquête / étiquetage / gestion financière / Halloween / manifestation commerciale / Morbihan : département / promotion des ventes / réglementation Résumé : A l'Intermarché de PONTIVY, mise en place d'une animation Halloween au rayon fruits et légumes, enquête de satisfaction - hygiene des fruits et légumes, publicité et prix - bilan financier
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) LES documentaire CDI 017955 Disponible
Titre : Animation promotionnelle Mamie Nova Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Rivoal, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2000 Descripteurs : étiquetage / gestion financière / hygiène des produits / manifestation commerciale Résumé : Dans une grande surface, LECLERC à GOURIN dans le MORBIHAN, organisation d'une animation commerciale sur tous les produits de la gamme Mamie Nova, accompagnée d'une réduction de 2 frs. Ceci pour dynamiser les ventes, développer le chiffre d'affaires, fidéliser la clientèle. Le rapport se compose de trois grandes parties : -la partie commerciale traite du thème, du marchandisage, mise en place de l'action, -la partie financière traite du coût, du chiffre d'affaires, de la marge dégagée, -la partie juridique traite de la date limite de consommation, de l'étiquetage, de la validité des bons de réduction.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Animation promotionnelle Mamie Nova [texte imprimé] / Arnaud Rivoal, Auteur . - LTP St Ivy, 2000.
Descripteurs : étiquetage / gestion financière / hygiène des produits / manifestation commerciale Résumé : Dans une grande surface, LECLERC à GOURIN dans le MORBIHAN, organisation d'une animation commerciale sur tous les produits de la gamme Mamie Nova, accompagnée d'une réduction de 2 frs. Ceci pour dynamiser les ventes, développer le chiffre d'affaires, fidéliser la clientèle. Le rapport se compose de trois grandes parties : -la partie commerciale traite du thème, du marchandisage, mise en place de l'action, -la partie financière traite du coût, du chiffre d'affaires, de la marge dégagée, -la partie juridique traite de la date limite de consommation, de l'étiquetage, de la validité des bons de réduction.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) RIV documentaire CDI 017892 Disponible
Titre : Animaton Creall Glass au magasin Majuscule Type de document : texte imprimé Auteurs : Lénaïg Robic, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2000 Descripteurs : commercialisation / étiquetage / manifestation commerciale / promotion des ventes Résumé : Dans un magasin traditionnel, MAJUSCULE (papeterie, librairie) à PONTIVY dans le MORBIHAN, promotion d'un nouveau produit de décoration : Creall Glass. D'abord est organisée une présentation dans toutes les écoles du MORBIHAN, puis oraganisation d'une animation commerciale au magasin. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale qui traite du projet, -la partie financière traite de la marge, -la partie juridique traite de la publicité mensongère et de l'étiquetage.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Animaton Creall Glass au magasin Majuscule [texte imprimé] / Lénaïg Robic, Auteur . - LTP St Ivy, 2000.
Descripteurs : commercialisation / étiquetage / manifestation commerciale / promotion des ventes Résumé : Dans un magasin traditionnel, MAJUSCULE (papeterie, librairie) à PONTIVY dans le MORBIHAN, promotion d'un nouveau produit de décoration : Creall Glass. D'abord est organisée une présentation dans toutes les écoles du MORBIHAN, puis oraganisation d'une animation commerciale au magasin. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale qui traite du projet, -la partie financière traite de la marge, -la partie juridique traite de la publicité mensongère et de l'étiquetage.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) ROB documentaire CDI 017893 Disponible
Titre : Communication par la vitrine au magasin URANIUM Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëlle Audic, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2000 Descripteurs : étiquetage / gestion des stocks / gestion financière / magasin de proximité / Morbihan : département / promotion des ventes / vêtement Résumé : Dans un magasin traditionnel, mise en valeur de produits peu vendus, par l'intermédiaire de la vitrine, à PONTIVY, dans le MORBIHAN. Trois objectifs lors de ce stage : l'étude d'impact, l'augmentation du chiffre d'affaires et écouler le stock. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite du projet, -la partie juridique traite de la législation sur les prix et sur l'étiquetage, -la partie financière aborde les marges, le chiffre d'affaires.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Communication par la vitrine au magasin URANIUM [texte imprimé] / Maëlle Audic, Auteur . - LTP St Ivy, 2000.
Descripteurs : étiquetage / gestion des stocks / gestion financière / magasin de proximité / Morbihan : département / promotion des ventes / vêtement Résumé : Dans un magasin traditionnel, mise en valeur de produits peu vendus, par l'intermédiaire de la vitrine, à PONTIVY, dans le MORBIHAN. Trois objectifs lors de ce stage : l'étude d'impact, l'augmentation du chiffre d'affaires et écouler le stock. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite du projet, -la partie juridique traite de la législation sur les prix et sur l'étiquetage, -la partie financière aborde les marges, le chiffre d'affaires.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) AUD documentaire CDI 017860 Disponible
Titre : Création d'une promotion au magasin Cache-Cache Type de document : texte imprimé Auteurs : Réjane Le Potvin, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2000 Descripteurs : commercialisation / étiquetage / franchisage / gestion financière / promotion des ventes Résumé : Dans un magasin traditionnel, CACHE-CACHE (vêtements) à PONTIVY dans le MORBIHAN, mise en place d'une promotion sur des articles en difficulté sur le marché. Après avoir présenté l'idée et l'environnement du magasin, le rapport se décompose en trois parties : -la partie commerciale traite de la promotion, de la concurrence, de la création de la vitrine, -la partie juridique traite de la franchise et de l'étiquetage, -la partie financière traite du chiffre d'affaires prévisionnel.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Création d'une promotion au magasin Cache-Cache [texte imprimé] / Réjane Le Potvin, Auteur . - LTP St Ivy, 2000.
Descripteurs : commercialisation / étiquetage / franchisage / gestion financière / promotion des ventes Résumé : Dans un magasin traditionnel, CACHE-CACHE (vêtements) à PONTIVY dans le MORBIHAN, mise en place d'une promotion sur des articles en difficulté sur le marché. Après avoir présenté l'idée et l'environnement du magasin, le rapport se décompose en trois parties : -la partie commerciale traite de la promotion, de la concurrence, de la création de la vitrine, -la partie juridique traite de la franchise et de l'étiquetage, -la partie financière traite du chiffre d'affaires prévisionnel.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) LEP documentaire CDI 017852 Disponible PermalinkLe démarrage laborieux de l'étiquette environnementale / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2189 (30/06/2011)
PermalinkEtiquetage de la viande bovine : suivez le boeuf ! / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2011) in Que choisir, 491 (04/2011)
PermalinkLe Lait, la crème et les produits frais: l'histoire du goût / CIDIL (1994)
PermalinkPermalinkMon légume à la trace / Pascale Godin / La Cuisine collective (2011) in La Cuisine collective, 239 (mars 2011)
PermalinkNouveau règlement pour l'étiquetage / Maxime Baudouin / SPDC (2012) in Points de Vente, 1107 (23/01/2012)
PermalinkNouvel étiquetage des pneus : ça ne tient pas la route / Yves Martin / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2012) in Que choisir, 503 (05/2012)
PermalinkPermalinkUn plan pour faire renaître l'étiquetage "made in France" / Olivier Costil / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2137 (14/05/2010)
Permalink