Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (38)



Les 11 commandements du bon commerçant / Frédéric Carluer-Lossouarn in Linéaires, 261 (septembre 2010)
[article]
Titre : Les 11 commandements du bon commerçant : Relations clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur Année : 2010 Article : p. 42-43
in Linéaires > 261 (septembre 2010)Descripteurs : client / communication Résumé : Extrait du guide du consultant marketing Franck Rosenthal reprenant les trois objectifs clés de la relation client : être crédible, maximiser les achats de ses clients, fidéliser dans le temps. Nature du document : documentaire [article] Les 11 commandements du bon commerçant : Relations clients [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur . - 2010 . - p. 42-43.
in Linéaires > 261 (septembre 2010)
Descripteurs : client / communication Résumé : Extrait du guide du consultant marketing Franck Rosenthal reprenant les trois objectifs clés de la relation client : être crédible, maximiser les achats de ses clients, fidéliser dans le temps. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : 12 bonnes pratiques sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2016 Article : p.21-24
in Tour Hebdo > 1577 (12/2016)Descripteurs : communication / communication en mercatique / métier : tourisme et loisirs / réseau numérique / support numérique / tourisme Mots-clés : réseau social Résumé : L'agence Semply Digital a interrogé 50 community managers de structures touristiques pour analyser leur gestion des réseaux sociaux et définir des propositions. Objectifs : améliorer l'usage de ce média pour attirer davantage de touristes sur leur territoire. Nature du document : documentaire [article] 12 bonnes pratiques sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2016 . - p.21-24.
in Tour Hebdo > 1577 (12/2016)
Descripteurs : communication / communication en mercatique / métier : tourisme et loisirs / réseau numérique / support numérique / tourisme Mots-clés : réseau social Résumé : L'agence Semply Digital a interrogé 50 community managers de structures touristiques pour analyser leur gestion des réseaux sociaux et définir des propositions. Objectifs : améliorer l'usage de ce média pour attirer davantage de touristes sur leur territoire. Nature du document : documentaire
Titre : 12 situations d'accueil et de vente : Vidéos pédagogiques Type de document : document multimédia Auteurs : Martine Gionta, Auteur ; Annie Simonin, Auteur ; Elisabeth Millon, Auteur ; Estelle Vergnole, Auteur ; Dominique Lajoux, Metteur en scène, réalisateur Editeur : GEP, 2013 ISBN/ISSN : 978-2-84425-939-4 Prix : 190 Descripteurs : communication / méthode de vente / vente Résumé : Vidéos pédagogiques dont 8 situations d'accueil et 4 situations de vente, 12 grilles d'analyse téléchargeables et photocopiables pour l'élève et 12 grilles d'analyse corrigées téléchargeables et photocopiables pour l'enseignant. Les objectifs : adapter sa communication dans toutes les circonstances, accueillir et informer les clients ou les usagers, conduire un entretien, satisfaire et fidéliser les clients. Nature du document : documentaire Genre : document multimédia Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Communication/Economie/Gestion 12 situations d'accueil et de vente : Vidéos pédagogiques [document multimédia] / Martine Gionta, Auteur ; Annie Simonin, Auteur ; Elisabeth Millon, Auteur ; Estelle Vergnole, Auteur ; Dominique Lajoux, Metteur en scène, réalisateur . - GEP, 2013.
ISBN : 978-2-84425-939-4 : 190
Descripteurs : communication / méthode de vente / vente Résumé : Vidéos pédagogiques dont 8 situations d'accueil et 4 situations de vente, 12 grilles d'analyse téléchargeables et photocopiables pour l'élève et 12 grilles d'analyse corrigées téléchargeables et photocopiables pour l'enseignant. Les objectifs : adapter sa communication dans toutes les circonstances, accueillir et informer les clients ou les usagers, conduire un entretien, satisfaire et fidéliser les clients. Nature du document : documentaire Genre : document multimédia Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Communication/Economie/Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 GIO Mutimédia / Audiovisuel Bureau CDI 9782844259394 Disponible
[article]
Titre : But : réenchanter l'expérience d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 18-19
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : communication / meuble / stratégie d'entreprise Mots-clés : But Résumé : But change sa communication et mise sur la convivialité et la proximité de l'enseigne Nature du document : documentaire [article] But : réenchanter l'expérience d'achat [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 18-19.
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : communication / meuble / stratégie d'entreprise Mots-clés : But Résumé : But change sa communication et mise sur la convivialité et la proximité de l'enseigne Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Charcuteries sèches : orgueil et gourmandise : Dossier Charcuterie-traiteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Merlaud, Auteur Année : 2012 Article : p. 90
in Linéaires > 281 (juin 2012)Descripteurs : appellation d'origine / charcuterie / communication / contrôle de qualité / innovation Résumé : Les charcuteries sèches ne sont pas achetées par nécessité, elles doivent donc gagner en visibilité malgré une météo au beau fixe. Conseils : jouer la carte des appellations françaises protégées, multiplier les usages et donc les achats, attirer l'attention avec de nouveaux goûts. Tableau de bord. Nature du document : documentaire [article] Charcuteries sèches : orgueil et gourmandise : Dossier Charcuterie-traiteur [texte imprimé] / Benoit Merlaud, Auteur . - 2012 . - p. 90.
in Linéaires > 281 (juin 2012)
Descripteurs : appellation d'origine / charcuterie / communication / contrôle de qualité / innovation Résumé : Les charcuteries sèches ne sont pas achetées par nécessité, elles doivent donc gagner en visibilité malgré une météo au beau fixe. Conseils : jouer la carte des appellations françaises protégées, multiplier les usages et donc les achats, attirer l'attention avec de nouveaux goûts. Tableau de bord. Nature du document : documentaire PermalinkComment conduire des projets et des actions professionnelles / Anna Conrad / Paris : éd. Projet'sup (2008)
PermalinkComment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
PermalinkPermalinkCommunication interne : la dictature de l'e-mail / Alexina Portal in Alternatives économiques, 321 (02/2013)
PermalinkCommunication et organisation: pour une politique générale cohérente / Annie Bartoli / Organisation (1994)
PermalinkPermalinkCrise sanitaire: Le luxe se réinvente / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
PermalinkPermalinkPermalink