Descripteurs
![]() communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (55)


3 minutes pour présenter son entreprise / Guillaume Petitjean / Editialis (2014) in Action commerciale, 338 (02/2014)
[article]
Titre : 3 minutes pour présenter son entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Petitjean, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.56 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 338 (02/2014)Descripteurs : communication externe Résumé : Conseils aux commerciaux pour améliorer leur capacité à présenter l'activité de leur entreprise de façon synthétique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 3 minutes pour présenter son entreprise [texte imprimé] / Guillaume Petitjean, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.56.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 338 (02/2014)
Descripteurs : communication externe Résumé : Conseils aux commerciaux pour améliorer leur capacité à présenter l'activité de leur entreprise de façon synthétique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Agences spécialisées : l'événementiel, un marché en bonne santé in Tour Hebdo, 1512 (19 octobre 2012)
[article]
Titre : Agences spécialisées : l'événementiel, un marché en bonne santé Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 22 - 23
in Tour Hebdo > 1512 (19 octobre 2012)Descripteurs : agence de publicité / communication externe Mots-clés : communication événementielle Résumé : Séminaires, congrès, soirées... les opértations événementielles restent centrales pour les entreprises pour faire parler d'elles et fédérer les équipes. Nature du document : documentaire [article] Agences spécialisées : l'événementiel, un marché en bonne santé [texte imprimé] . - 2012 . - p. 22 - 23.
in Tour Hebdo > 1512 (19 octobre 2012)
Descripteurs : agence de publicité / communication externe Mots-clés : communication événementielle Résumé : Séminaires, congrès, soirées... les opértations événementielles restent centrales pour les entreprises pour faire parler d'elles et fédérer les équipes. Nature du document : documentaire apreslachat.com donne la parole aux marques in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
[article]
Titre : apreslachat.com donne la parole aux marques Type de document : texte imprimé Année : 2011 Article : p.14
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : commerce électronique / communication externe / défense du consommateur / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Facebook Twitter Résumé : Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs clients. Elles peuvent les fidéliser, les accompagner et soigner leur e-réputation en le faisant savoir sur Facebook et Twitter. Nature du document : documentaire [article] apreslachat.com donne la parole aux marques [texte imprimé] . - 2011 . - p.14.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : commerce électronique / communication externe / défense du consommateur / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Facebook Twitter Résumé : Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs clients. Elles peuvent les fidéliser, les accompagner et soigner leur e-réputation en le faisant savoir sur Facebook et Twitter. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Assistants vocaux, sortir du lot Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Buisson, Auteur ; Olivier Vigneaux, Auteur Année : 2018 Article : p.58-64
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / marque commerciale / technologie / voix Mots-clés : assistant vocal intelligence artificielle (IA) Résumé : La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, mais aussi dans les smartphones. Ces systèmes basés sur l'intelligence artificielle seront lun des enjeux majeurs pour les marques dans les années à venir. Ils rebattent les cartes dans la manière dont les marques se présentent, créent des tunnels de conversation avec les clients ou parviennent à être référencées dans ce nouvel univers. Nature du document : documentaire [article] Assistants vocaux, sortir du lot [texte imprimé] / Lucie Buisson, Auteur ; Olivier Vigneaux, Auteur . - 2018 . - p.58-64.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / marque commerciale / technologie / voix Mots-clés : assistant vocal intelligence artificielle (IA) Résumé : La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, mais aussi dans les smartphones. Ces systèmes basés sur l'intelligence artificielle seront lun des enjeux majeurs pour les marques dans les années à venir. Ils rebattent les cartes dans la manière dont les marques se présentent, créent des tunnels de conversation avec les clients ou parviennent à être référencées dans ce nouvel univers. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : La Bretagne, une marque déposée Type de document : texte imprimé Auteurs : Stefano Lupieri, Auteur Année : 2013 Article : p. 76-77
in Enjeux Les Echos > 298 (mars 2013)Descripteurs : Bretagne : région / communication externe / contrôle de qualité / marque commerciale Résumé : La région est devenue un label partagé par les entreprises, les acteurs du tourisme et de l'enseignement. Plus qu'une simple opération de communication institutionnelle, c'est un investissement économique. Nature du document : documentaire [article] La Bretagne, une marque déposée [texte imprimé] / Stefano Lupieri, Auteur . - 2013 . - p. 76-77.
in Enjeux Les Echos > 298 (mars 2013)
Descripteurs : Bretagne : région / communication externe / contrôle de qualité / marque commerciale Résumé : La région est devenue un label partagé par les entreprises, les acteurs du tourisme et de l'enseignement. Plus qu'une simple opération de communication institutionnelle, c'est un investissement économique. Nature du document : documentaire PermalinkPermalinkPermalink"Café croquis" à La Rochelle : analyser l'image de marque territoriale à travers une "animation ludique" / Véronique Seel / éditions touristiques européennes (2014) in Espaces : tourisme et loisirs, 320 (septembre 2014)
PermalinkPermalinkChouchouter ses meilleurs clients, tout un art ... in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
PermalinkComment diversifier sa communication / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3441 (10/04/2015)
PermalinkLa communication web supplante le "print" / Olivier Mirguet / GISI (2010) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 475 (05/2010)
PermalinkLe courrier relationnel, levier de développement commercial ? / François Rouffiac / Editialis (2011) in Action commerciale, 315 Suppl. (06/2011)
PermalinkCréer un musée pour attirer les touristes : quatre patrons de PME témoignent / Daniel Rovira / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 291 (07/2010)
Permalink