Descripteurs
![]()
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (204)


Les 10 commandements d'un packaging événementiel réussi / Christian Capitaine / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre Service Actualités, 2463 (08/06/2017)
[article]
Titre : Les 10 commandements d'un packaging événementiel réussi Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2463 (08/06/2017)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Le point sur le packaging événementiel : étapes et règles de conception d'un packaging réussi, tendances marketing et technologiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 10 commandements d'un packaging événementiel réussi [texte imprimé] / Christian Capitaine, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2463 (08/06/2017)
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Le point sur le packaging événementiel : étapes et règles de conception d'un packaging réussi, tendances marketing et technologiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 10 étapes pour créer un jeu-concours sur les réseaux sociaux / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3540 (02/03/2017)
[article]
Titre : 10 étapes pour créer un jeu-concours sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.68 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3540 (02/03/2017)Descripteurs : communication en mercatique / hôtellerie-restauration Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Fiche pratique en dix points pour promouvoir son entreprise hôtelière sur les réseaux sociaux par le biais d'un jeu-concours. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide [article] 10 étapes pour créer un jeu-concours sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.68.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3540 (02/03/2017)
Descripteurs : communication en mercatique / hôtellerie-restauration Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Fiche pratique en dix points pour promouvoir son entreprise hôtelière sur les réseaux sociaux par le biais d'un jeu-concours. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide
[article]
Titre : 12 bonnes pratiques sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2016 Article : p.21-24
in Tour Hebdo > 1577 (12/2016)Descripteurs : communication / communication en mercatique / métier : tourisme et loisirs / réseau numérique / support numérique / tourisme Mots-clés : réseau social Résumé : L'agence Semply Digital a interrogé 50 community managers de structures touristiques pour analyser leur gestion des réseaux sociaux et définir des propositions. Objectifs : améliorer l'usage de ce média pour attirer davantage de touristes sur leur territoire. Nature du document : documentaire [article] 12 bonnes pratiques sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2016 . - p.21-24.
in Tour Hebdo > 1577 (12/2016)
Descripteurs : communication / communication en mercatique / métier : tourisme et loisirs / réseau numérique / support numérique / tourisme Mots-clés : réseau social Résumé : L'agence Semply Digital a interrogé 50 community managers de structures touristiques pour analyser leur gestion des réseaux sociaux et définir des propositions. Objectifs : améliorer l'usage de ce média pour attirer davantage de touristes sur leur territoire. Nature du document : documentaire 2012, l'année de tous les (super)héros ! / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2012) in LSA. Libre Service Actualités, 2211 (19/01/2012)
[article]
Titre : 2012, l'année de tous les (super)héros ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2012 Article : p.32-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2211 (19/01/2012)Descripteurs : communication en mercatique / compétition sportive Mots-clés : super-héros Résumé : Enquête, réalisée en 2012, sur les licences commerciales de l'année liées à la sortie de superproductions au cinéma comme les films Spiderman et Star Wars, ou des évènements sportifs comme l'Euro 2012 et les JO de Londres. Analyse de l'usage des animations sous licence dans les stratégies des distributeurs et des marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] 2012, l'année de tous les (super)héros ! [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2012 . - p.32-38.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2211 (19/01/2012)
Descripteurs : communication en mercatique / compétition sportive Mots-clés : super-héros Résumé : Enquête, réalisée en 2012, sur les licences commerciales de l'année liées à la sortie de superproductions au cinéma comme les films Spiderman et Star Wars, ou des évènements sportifs comme l'Euro 2012 et les JO de Londres. Analyse de l'usage des animations sous licence dans les stratégies des distributeurs et des marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage 2019, l'année ou jamais pour les licences / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2560 (13/06/2019)
[article]
Titre : 2019, l'année ou jamais pour les licences Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.38-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2560 (13/06/2019)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des acteurs du licensing en 2019 : enjeux du licensing et des produits sous licence pour les marques, secteurs d'application, évènements (blockbusters, anniversaires, jeux vidéo). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 2019, l'année ou jamais pour les licences [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.38-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2560 (13/06/2019)
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des acteurs du licensing en 2019 : enjeux du licensing et des produits sous licence pour les marques, secteurs d'application, évènements (blockbusters, anniversaires, jeux vidéo). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les 7 essentiels du restaurant connecté / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3627 (02/11/2018)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkAliments pour chiens et chats : une gamelle de fausses promesses / Elsa Casalegno / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2021) in Que choisir, 599 (02/2021)
PermalinkAllier créativité et agilité in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
PermalinkAlmhult, l'improbable centre névralgique d'Ikea / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2329 (17/07/2014)
PermalinkAssurez la promotion de votre entreprise : les outils et les actions de communication / Marie-Christine Jeanjean / ANCE (1990)
PermalinkAuthentique plateau de fruits de mer frais bretons in Vent d'ouest, 76 (Juillet 2001)
PermalinkPermalink