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[article]
Titre : But transforme sa culture clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2019 Article : p.26
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : communication externe / entreprise / image de marque Mots-clés : But équipement de la maison relation client Résumé : Quels sont les éléments réellement constitutifs d'une culture clients d'entreprise ? Pourquoi sont-ils clés ? Réponses avec l'exemple de l'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison et le témoignage de Juliette Laporte, sa directrice de la relation client. Nature du document : documentaire [article] But transforme sa culture clients [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2019 . - p.26.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : communication externe / entreprise / image de marque Mots-clés : But équipement de la maison relation client Résumé : Quels sont les éléments réellement constitutifs d'une culture clients d'entreprise ? Pourquoi sont-ils clés ? Réponses avec l'exemple de l'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison et le témoignage de Juliette Laporte, sa directrice de la relation client. Nature du document : documentaire Leroy Merlin réinvente l'expérience client avec "L'appart" / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
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Titre : Leroy Merlin réinvente l'expérience client avec "L'appart" Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2019 Article : p.28-29
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : communication externe / image de marque / mercatique Mots-clés : Leroy Merlin relation client Résumé : Pour son cinquième magasin parisien, l'enseigne inaugure "L'appart", sur 2200 m2, dans le XVIIè arrondissement. Un concept unique pour Leroy Merlin avec, entre autres, la reconstitution de quatre logements typiques du quartier. Nature du document : documentaire [article] Leroy Merlin réinvente l'expérience client avec "L'appart" [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2019 . - p.28-29.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : communication externe / image de marque / mercatique Mots-clés : Leroy Merlin relation client Résumé : Pour son cinquième magasin parisien, l'enseigne inaugure "L'appart", sur 2200 m2, dans le XVIIè arrondissement. Un concept unique pour Leroy Merlin avec, entre autres, la reconstitution de quatre logements typiques du quartier. Nature du document : documentaire
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Titre : Que revêt l'art de l'omotenashi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2018 Article : p.50-52
in Relation Client magazine > 126 (12/2018)Descripteurs : communication externe / image de marque / marque commerciale / mercatique Mots-clés : accueil relation client Lexus Résumé : L'art de recevoir est inscrit dans la culture nippone. C'est une posture qui n'a pas d'équivalent dans le monde. L'attention portée au client est un exemple dont s'inspirent de nombreuses marques. Présentation. Nature du document : documentaire [article] Que revêt l'art de l'omotenashi ? [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2018 . - p.50-52.
in Relation Client magazine > 126 (12/2018)
Descripteurs : communication externe / image de marque / marque commerciale / mercatique Mots-clés : accueil relation client Lexus Résumé : L'art de recevoir est inscrit dans la culture nippone. C'est une posture qui n'a pas d'équivalent dans le monde. L'attention portée au client est un exemple dont s'inspirent de nombreuses marques. Présentation. Nature du document : documentaire Quels sont les nouveaux critères d'attachement aux marques ? / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 126 (12/2018)
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Titre : Quels sont les nouveaux critères d'attachement aux marques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2018 Article : p.64-65
in Relation Client magazine > 126 (12/2018)Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / image de marque / marque commerciale / mercatique Mots-clés : instant mémorable Résumé : Boulimique d'attentions et de personnalisation, le consommateur collectionne désormais les instants mémorables, nouvelle référence de la préférence de marque. Consommer, oui, mais pour le plaisir ! Nature du document : documentaire [article] Quels sont les nouveaux critères d'attachement aux marques ? [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2018 . - p.64-65.
in Relation Client magazine > 126 (12/2018)
Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / image de marque / marque commerciale / mercatique Mots-clés : instant mémorable Résumé : Boulimique d'attentions et de personnalisation, le consommateur collectionne désormais les instants mémorables, nouvelle référence de la préférence de marque. Consommer, oui, mais pour le plaisir ! Nature du document : documentaire