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Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients / Claire Morel in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 21
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : fidélité / grande distribution / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Carrefour Résumé : Le groupe invite ses clients à imaginer de nouveaux services pour améliorer la grande distribution du futur. Cinq thématiques sont proposés : "bien manger", "enfants", "fidélité", "environnement", "courses". Nature du document : documentaire [article] Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 21.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : fidélité / grande distribution / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Carrefour Résumé : Le groupe invite ses clients à imaginer de nouveaux services pour améliorer la grande distribution du futur. Cinq thématiques sont proposés : "bien manger", "enfants", "fidélité", "environnement", "courses". Nature du document : documentaire Comment tirer partie des données pour fidéliser ses clients ? / Claire Morel in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
[article]
Titre : Comment tirer partie des données pour fidéliser ses clients ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 42 à 47
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : étude de marché / étude de motivation / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Pour capter le client au bon moment et lui proposer le bon produit, la connaissance client est un véritable atout. Pour cela, il est nécessaire d'exploiter les données et d'en extraire les bonnes informations. Nature du document : documentaire [article] Comment tirer partie des données pour fidéliser ses clients ? [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 42 à 47.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : étude de marché / étude de motivation / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Pour capter le client au bon moment et lui proposer le bon produit, la connaissance client est un véritable atout. Pour cela, il est nécessaire d'exploiter les données et d'en extraire les bonnes informations. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le défi du sans couture Type de document : texte imprimé Auteurs : Catalina Cueto, Auteur Année : 2015 Article : p.38-45
in Tour Hebdo > 1557 (mars 2015)Descripteurs : client / fidélité / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / tourisme Mots-clés : omnicanal Résumé : Aujourd'hui le client est partout. Du web au téléphone en passant par le point de vente, il jongle entre les supports afin de préparer et finaliser son voyage. Un casse-tête pour les opérateurs du tourisme, qui s'il veulent suivre et fidéliser l'acheteur, doivent mettre en place un parcours sans couture, omnicanal. Au coeur de cette problématique, l'adaptation des outils CRM et la transformations des agences. Nature du document : documentaire [article] Le défi du sans couture [texte imprimé] / Catalina Cueto, Auteur . - 2015 . - p.38-45.
in Tour Hebdo > 1557 (mars 2015)
Descripteurs : client / fidélité / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / tourisme Mots-clés : omnicanal Résumé : Aujourd'hui le client est partout. Du web au téléphone en passant par le point de vente, il jongle entre les supports afin de préparer et finaliser son voyage. Un casse-tête pour les opérateurs du tourisme, qui s'il veulent suivre et fidéliser l'acheteur, doivent mettre en place un parcours sans couture, omnicanal. Au coeur de cette problématique, l'adaptation des outils CRM et la transformations des agences. Nature du document : documentaire Le e-travel en quête de fidelité in Tour Hebdo, 1517 (16 novembre 2012)
[article]
Titre : Le e-travel en quête de fidelité Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 16
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)Descripteurs : agence de voyage / commerce électronique / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : e-tourisme agence en ligne fidélisation de la clientèle Résumé : En proie à des coûts importants afin d'attirer les clients, les on-line cherchent la formule pour les garder dans leur giron. Nature du document : documentaire [article] Le e-travel en quête de fidelité [texte imprimé] . - 2012 . - p. 16.
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)
Descripteurs : agence de voyage / commerce électronique / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : e-tourisme agence en ligne fidélisation de la clientèle Résumé : En proie à des coûts importants afin d'attirer les clients, les on-line cherchent la formule pour les garder dans leur giron. Nature du document : documentaire L'expérience client, moteur de la croissance du chiffre d'affaires / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 117 (Automne 2016)
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Titre : L'expérience client, moteur de la croissance du chiffre d'affaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.28-29
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)Descripteurs : chiffre d'affaires / client / commerce / entreprise / fidélité / relation avec la clientèle / vente Résumé : Les entreprises investissent de plus en plus dans la relation client, afin de se différencier de leurs concurrents. Et si l'expérience client était plus que ça et permettait d'augmenter significativement son chiffre d'affaires ? Nature du document : documentaire [article] L'expérience client, moteur de la croissance du chiffre d'affaires [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.28-29.
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)
Descripteurs : chiffre d'affaires / client / commerce / entreprise / fidélité / relation avec la clientèle / vente Résumé : Les entreprises investissent de plus en plus dans la relation client, afin de se différencier de leurs concurrents. Et si l'expérience client était plus que ça et permettait d'augmenter significativement son chiffre d'affaires ? Nature du document : documentaire Fidélisation : Qu'est-ce qui marche vraiment ? / Christophe Dutheil in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
PermalinkFranprix récompense (enfin) ses clients fidèles / Florence Guernalec in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
PermalinkING Direct, une banque digitale qui offre le café / Claire Morel in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
PermalinkPermalinkProgrammes de fidélité : lequel privilégier ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
PermalinkPermalinkQuels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? / Florence Guernalec in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
PermalinkLa SNCF se réapproprie la fidélisation / Claire Morel in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
PermalinkTechnologie mobile : Révisez vos basiques sur les QR codes / Hélia Hakimi Prévot in Tour Hebdo, 1509 (28 septembre 2012)
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