Titre : |
Les Mots clés du marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Annie Delhomme, Auteur ; Philippe Champon, Auteur |
Editeur : |
Bréal, 2005 |
Collection : |
Lexipro anglais |
Description : |
175 p. |
ISBN/ISSN : |
2-7495-0561-5 |
Descripteurs : |
anglais : langue / commerce / distribution / français : langue / mercatique / vocabulaire
|
Résumé : |
vocabulaire de la mercatique en 8 chapitres : le monde des affaires, communication professionnelle, mercatique, produits, publicité, vente, distribution, achat avec index bilingue en fin d'ouvrage
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dictionnaire |
Niveau : |
LTBTS1/LTBTS2 |
Discipline : |
Anglais |
Les Mots clés du marketing [texte imprimé] / Annie Delhomme, Auteur ; Philippe Champon, Auteur . - Bréal, 2005 . - 175 p.. - ( Lexipro anglais) . ISBN : 2-7495-0561-5
Descripteurs : |
anglais : langue / commerce / distribution / français : langue / mercatique / vocabulaire
|
Résumé : |
vocabulaire de la mercatique en 8 chapitres : le monde des affaires, communication professionnelle, mercatique, produits, publicité, vente, distribution, achat avec index bilingue en fin d'ouvrage
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dictionnaire |
Niveau : |
LTBTS1/LTBTS2 |
Discipline : |
Anglais |
| ![Les Mots clés du marketing vignette](https://lyceejasi.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=2749505615&entity_id=&vigurl=) |