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Auteur Olivier Mirguet |
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L'apprentissage en quête de popularité auprès des jeunes / Olivier Mirguet / GISI (2012) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 496 (04/2012)
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Titre : L'apprentissage en quête de popularité auprès des jeunes Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Mirguet, Auteur Editeur : GISI, 2012 Article : p.66-67 Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 496 (04/2012)Descripteurs : formation en alternance Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Le point sur l'apprentissage qui peine à se développer en 2012 dans le secteur de la restauration : modalités de recrutement, engagements de l'entreprise, aides incitatives de l'état et des collectivités territoriales, les chances d'embauche. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'apprentissage en quête de popularité auprès des jeunes [texte imprimé] / Olivier Mirguet, Auteur . - GISI, 2012 . - p.66-67.
Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 496 (04/2012)
Descripteurs : formation en alternance Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Le point sur l'apprentissage qui peine à se développer en 2012 dans le secteur de la restauration : modalités de recrutement, engagements de l'entreprise, aides incitatives de l'état et des collectivités territoriales, les chances d'embauche. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les clubs de vacances / Olivier Mirguet / GISI (2011) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 486 (05/2011)
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Titre : Les clubs de vacances Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Mirguet, Auteur Editeur : GISI, 2011 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 486 (05/2011)Descripteurs : équipement touristique Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Reportage, en 2011, sur la restauration dans les clubs de vacances : l'approvisionnement, l'offre alimentaire, la gestion des coûts, les lieux de restauration. Encarts sur des sociétés, spécialistes de la gestion de clubs ou résidences vacances (Touristra et Odalys) qui misent sur l'approvisionnement en produits issus de l'agriculture biologique ou sur la restauration gastronomique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les clubs de vacances [texte imprimé] / Olivier Mirguet, Auteur . - GISI, 2011 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 486 (05/2011)
Descripteurs : équipement touristique Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Reportage, en 2011, sur la restauration dans les clubs de vacances : l'approvisionnement, l'offre alimentaire, la gestion des coûts, les lieux de restauration. Encarts sur des sociétés, spécialistes de la gestion de clubs ou résidences vacances (Touristra et Odalys) qui misent sur l'approvisionnement en produits issus de l'agriculture biologique ou sur la restauration gastronomique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La communication web supplante le "print" / Olivier Mirguet / GISI (2010) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 475 (05/2010)
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Titre : La communication web supplante le "print" Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Mirguet, Auteur Editeur : GISI, 2010 Article : p.94-95 Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 475 (05/2010)Descripteurs : communication externe Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Points de vue d'agences spécialisées et de restaurateurs sur les stratégies de communication à mettre en oeuvre sur le Web. Encart sur les différentes étapes d'un projet e-marketing. Encart sur l'entreprise Resto Visio qui propose l'élaboration et la mise en ligne de vidéos promotion sur le web. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La communication web supplante le "print" [texte imprimé] / Olivier Mirguet, Auteur . - GISI, 2010 . - p.94-95.
Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 475 (05/2010)
Descripteurs : communication externe Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Points de vue d'agences spécialisées et de restaurateurs sur les stratégies de communication à mettre en oeuvre sur le Web. Encart sur les différentes étapes d'un projet e-marketing. Encart sur l'entreprise Resto Visio qui propose l'élaboration et la mise en ligne de vidéos promotion sur le web. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les fondateurs de Nooï visent le leadership national / Olivier Mirguet / GISI (2010) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 480 (11/2010)
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Titre : Les fondateurs de Nooï visent le leadership national Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Mirguet, Auteur Editeur : GISI, 2010 Article : p.26 Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 480 (11/2010)Descripteurs : restauration rapide Résumé : Présentation du deuxième concept de restauration rapide de l'enseigne Flam's : une enseigne de pâtes à emporter Nooï. Objectifs de développement du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les fondateurs de Nooï visent le leadership national [texte imprimé] / Olivier Mirguet, Auteur . - GISI, 2010 . - p.26.
Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 480 (11/2010)
Descripteurs : restauration rapide Résumé : Présentation du deuxième concept de restauration rapide de l'enseigne Flam's : une enseigne de pâtes à emporter Nooï. Objectifs de développement du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Grand-Est : 5 destinations apprennent à co-construire / Olivier Mirguet in L'Echo touristique, 3177 (06/2018)
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Titre : Grand-Est : 5 destinations apprennent à co-construire Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Mirguet, Auteur Année : 2018 Article : p.44- 46
in L'Echo touristique > 3177 (06/2018)Descripteurs : équipement touristique / France : Centre-Est / France : Nord-Est / hôtellerie-restauration / tourisme Résumé : La région issue de la fusion de l'Alsace, de la Lorraine et de la Champagne-Ardenne déploie une stratégie touristique à facettes multiples. Vignobles, moyennes montagnes, tourisme de mémoire, et une accessibilité désormais sans faille. Reste à imaginer une promotion unifiée pour ce nouveau territoire. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/ [article] Grand-Est : 5 destinations apprennent à co-construire [texte imprimé] / Olivier Mirguet, Auteur . - 2018 . - p.44- 46.
in L'Echo touristique > 3177 (06/2018)
Descripteurs : équipement touristique / France : Centre-Est / France : Nord-Est / hôtellerie-restauration / tourisme Résumé : La région issue de la fusion de l'Alsace, de la Lorraine et de la Champagne-Ardenne déploie une stratégie touristique à facettes multiples. Vignobles, moyennes montagnes, tourisme de mémoire, et une accessibilité désormais sans faille. Reste à imaginer une promotion unifiée pour ce nouveau territoire. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/ PermalinkInnovation, segmentation... les enseignes dopent leurs ventes / Olivier Mirguet / GISI (2011) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 482 (01/2011)
PermalinkJeux Olympiques, comment tirer profit des jeux olympiques de Paris en 2024 ? / Olivier Mirguet in L'Echo touristique, 3206 (avril 2022)
PermalinkLes Maisons de retraite : mobilisation contre la dénutrition / Olivier Mirguet / GISI (2011) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 489 (09/2011)
PermalinkLes pâtes à emporter opèrent leur montée en gamme / Olivier Mirguet / GISI (2013) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 509-510 (06/2013)
PermalinkLa restauration collective décroche son diplôme / Olivier Mirguet / GISI (2011) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 490 (10/2011)
PermalinkPermalinkLe travail de nuit, un casse-tête pour l'organisation des CHR / Olivier Mirguet / GISI (2013) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 507 (04/2013)
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