[article]
Titre : |
Enquête : L'outsourcing, la combinaison gagnante |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Marius, Auteur ; Martine Fuxa, Auteur |
Année : |
2017 |
Article : |
p.42-52 |
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : |
entreprise / grande entreprise / groupe de sociétés / outsourcing
|
Mots-clés : |
centre de contact expérience client digital |
Résumé : |
Pôle d'excellence à la française, l'outsourcing de centre de contacts est un secteur en perpétuelle réinvention. Rupture technologique, nouvelles attentes des consommateurs, consolidation des marchés, transformation des métiers...Les principaux acteurs décryptent ces évolutions. |
Note de contenu : |
Au sommaire :
-L'implantation des centres de contacts, un enjeu stratégique
-L'ouverture d'une ère de collaboration entre conseillers et IA
-La France, l'Allemagne et l'Angleterre sont les trois pays qui comptent en Europe
-Madagascar n'est pas l'eldorado escompté
-Le cycle de l'expérience client succède à celui de la relation client
-Le bon modêle, dans nos métiers, est un modêle pluri-entrepreneurial
-La digitalisation n'a pas sonné le glas des centres de contacts, bien au contraire
-Les clés sont le "partnership" et la coconstruction |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Enquête : L'outsourcing, la combinaison gagnante [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur ; Martine Fuxa, Auteur . - 2017 . - p.42-52. in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : |
entreprise / grande entreprise / groupe de sociétés / outsourcing
|
Mots-clés : |
centre de contact expérience client digital |
Résumé : |
Pôle d'excellence à la française, l'outsourcing de centre de contacts est un secteur en perpétuelle réinvention. Rupture technologique, nouvelles attentes des consommateurs, consolidation des marchés, transformation des métiers...Les principaux acteurs décryptent ces évolutions. |
Note de contenu : |
Au sommaire :
-L'implantation des centres de contacts, un enjeu stratégique
-L'ouverture d'une ère de collaboration entre conseillers et IA
-La France, l'Allemagne et l'Angleterre sont les trois pays qui comptent en Europe
-Madagascar n'est pas l'eldorado escompté
-Le cycle de l'expérience client succède à celui de la relation client
-Le bon modêle, dans nos métiers, est un modêle pluri-entrepreneurial
-La digitalisation n'a pas sonné le glas des centres de contacts, bien au contraire
-Les clés sont le "partnership" et la coconstruction |
Nature du document : |
documentaire |
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