Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



labellisations : comment impulser des politiques sur les territoires touristiques ? in Juristourisme, 154 (juin 2013)
[article]
Titre : labellisations : comment impulser des politiques sur les territoires touristiques ? Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 40 à 42
in Juristourisme > 154 (juin 2013)Descripteurs : aménagement du territoire / industrie du tourisme / label / tourisme Résumé : Comment le lien entre tourtisme et territoire se construisent, comment la labellisation peut prendre forme dans les textes de cadrage pour le tourisme et par quels processus les labels mettent en place concrètement des politiques sur les territoires ? Nature du document : documentaire [article] labellisations : comment impulser des politiques sur les territoires touristiques ? [texte imprimé] . - 2013 . - p. 40 à 42.
in Juristourisme > 154 (juin 2013)
Descripteurs : aménagement du territoire / industrie du tourisme / label / tourisme Résumé : Comment le lien entre tourtisme et territoire se construisent, comment la labellisation peut prendre forme dans les textes de cadrage pour le tourisme et par quels processus les labels mettent en place concrètement des politiques sur les territoires ? Nature du document : documentaire Labels, prix et certifications: un marché en pleine croissance in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Labels, prix et certifications: un marché en pleine croissance Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.46 à 53
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : certification / contrôle de qualité / label / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Prise en compte du capital humain, des politiques en matière de protection de données...Les labels et prix voient leur nombre se multiplier, débordent désormais la relation client et se font transsectoriels. Nature du document : documentaire [article] Labels, prix et certifications: un marché en pleine croissance [texte imprimé] . - 2020 . - p.46 à 53.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : certification / contrôle de qualité / label / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Prise en compte du capital humain, des politiques en matière de protection de données...Les labels et prix voient leur nombre se multiplier, débordent désormais la relation client et se font transsectoriels. Nature du document : documentaire