Détail de l'auteur
Auteur Denis Lindon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Editeur : Dalloz, 2000 Description : 651 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-247-04127-2 Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - Dalloz, 2000 . - 651 p. : ill. en coul.
ISBN : 2-247-04127-2
Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 9782247041275 Disponible
Titre : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur ; Jacques Levy, Auteur Editeur : Dunod, 2009 Description : 1230 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 978-2-10-053441-8 Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur ; Jacques Levy, Auteur . - Dunod, 2009 . - 1230 p. : ill. en coul.
ISBN : 978-2-10-053441-8
Descripteurs : étude de marché / Internet / mercatique Résumé : l'étude de marché, les moyens d'action, les décisions stratégiques, planification et organisation, le marketing sectoriel (industrie, services, international) avec des mises à jour sur le commerce électronique et l'internet
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 9782100534418 Disponible