Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



[article]
Titre : Cottage, la cosmétofood inversée Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Année : 2014 Article : p. 18
in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)Descripteurs : campagne publicitaire / cosmétique / film publicitaire / produit de beauté / publicité Mots-clés : Cottage Résumé : Première campagne télévisée pour la marque Cottage Nature du document : documentaire [article] Cottage, la cosmétofood inversée [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - 2014 . - p. 18.
in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)
Descripteurs : campagne publicitaire / cosmétique / film publicitaire / produit de beauté / publicité Mots-clés : Cottage Résumé : Première campagne télévisée pour la marque Cottage Nature du document : documentaire La générosité, secret beauté d'yves Rocher / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : La générosité, secret beauté d'yves Rocher Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2019 Article : p.22
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : cosmétique / entreprise / entreprise privée / produit de beauté / stratégie d'entreprise Mots-clés : Yves Rocher relation client Résumé : Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des cosmétiques, l'entreprise familiale se démarque dans sa relation client en privilégiant le contact direct avec ses consommatrices, via l'écoute et la personnalisation. Nature du document : documentaire [article] La générosité, secret beauté d'yves Rocher [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2019 . - p.22.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : cosmétique / entreprise / entreprise privée / produit de beauté / stratégie d'entreprise Mots-clés : Yves Rocher relation client Résumé : Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des cosmétiques, l'entreprise familiale se démarque dans sa relation client en privilégiant le contact direct avec ses consommatrices, via l'écoute et la personnalisation. Nature du document : documentaire