Descripteurs
![]() produit de beautéSynonyme(s)cosmétiqueVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (240)


Absolution, la marque de cosmétique qui a tout d'une grande / François Kermoal / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 298 (03/2011)
[article]
Titre : Absolution, la marque de cosmétique qui a tout d'une grande Type de document : texte imprimé Auteurs : François Kermoal, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2011 Article : p.66-67 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 298 (03/2011)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit biologique Résumé : Présentation, en 2011, de la marque de cosmétique bio Absolution. Brève histoire de la société, fonctionnement du réseau de distribution, stratégie de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Absolution, la marque de cosmétique qui a tout d'une grande [texte imprimé] / François Kermoal, Auteur . - Express-Roularta, 2011 . - p.66-67.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 298 (03/2011)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit biologique Résumé : Présentation, en 2011, de la marque de cosmétique bio Absolution. Brève histoire de la société, fonctionnement du réseau de distribution, stratégie de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Les Algues Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Arzel, Auteur ; Olivier Barbaroux, Auteur Editeur : Libris, 2003 Collection : Artisans de la mer Description : 103 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-907781-39-1 Descripteurs : algue / aquarium / aquiculture / France / gastronomie / industrie agroalimentaire / industrie pharmaceutique / musée / produit de beauté / produit de la mer / recette culinaire Résumé : les algues comme ressources naturelles : repères et évolution; l'exploitation et la culture des algues, la filière algue en france, recettes, carnet pratique : bonnes adresses
Nature du document : documentaire Les Algues [texte imprimé] / Pierre Arzel, Auteur ; Olivier Barbaroux, Auteur . - Libris, 2003 . - 103 p. : ill. en coul.. - (Artisans de la mer) .
ISBN : 2-907781-39-1
Descripteurs : algue / aquarium / aquiculture / France / gastronomie / industrie agroalimentaire / industrie pharmaceutique / musée / produit de beauté / produit de la mer / recette culinaire Résumé : les algues comme ressources naturelles : repères et évolution; l'exploitation et la culture des algues, la filière algue en france, recettes, carnet pratique : bonnes adresses
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 641.563 ARZ documentaire CDI 9782907781398 Disponible Une année terne pour l'hygiène-beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2397 (28/01/2016)
[article]
Titre : Une année terne pour l'hygiène-beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.38-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2397 (28/01/2016)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des marques, circuits de distribution, opérations promotionnelles, habitudes de consommation des ménages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Une année terne pour l'hygiène-beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.38-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2397 (28/01/2016)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des marques, circuits de distribution, opérations promotionnelles, habitudes de consommation des ménages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
[article]
Titre : L'Arbre Vert : in situ Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.28-31 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1121 (24/09/2012)Descripteurs : développement durable / grande distribution / produit d'entretien / produit de beauté Résumé : Reportage, en 2012, dans l'usine de la marque française L'Arbre Vert, spécialisée dans les produits ménagers et cosmétiques respectueux de l'environnement. Aperçu du process de fabrication. Encadrés : historique de la marque ; portrait de Michel Leuthy, PDG de L'Arbre Vert et exposé de son point de vue concernant le merchandising de sa marque en grande distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] L'Arbre Vert : in situ [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.28-31.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1121 (24/09/2012)
Descripteurs : développement durable / grande distribution / produit d'entretien / produit de beauté Résumé : Reportage, en 2012, dans l'usine de la marque française L'Arbre Vert, spécialisée dans les produits ménagers et cosmétiques respectueux de l'environnement. Aperçu du process de fabrication. Encadrés : historique de la marque ; portrait de Michel Leuthy, PDG de L'Arbre Vert et exposé de son point de vue concernant le merchandising de sa marque en grande distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Aroma-Zone ou l'antimarketing / Sophie Bartczak / Express-Roularta (2012) in L'Entreprise, 315 (10/2012)
[article]
Titre : Aroma-Zone ou l'antimarketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Bartczak, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2012 Article : p.69 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 315 (10/2012)Descripteurs : commerce électronique / produit de beauté Résumé : Présentation, en 2012, du site de vente en ligne (e-commerce) Aroma-Zone.com (société Hyteck), spécialisé dans la diffusion d'huiles essentielles et de cosmétiques à base de produits naturels. Aperçu de la stratégie commerciale. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Aroma-Zone ou l'antimarketing [texte imprimé] / Sophie Bartczak, Auteur . - Express-Roularta, 2012 . - p.69.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 315 (10/2012)
Descripteurs : commerce électronique / produit de beauté Résumé : Présentation, en 2012, du site de vente en ligne (e-commerce) Aroma-Zone.com (société Hyteck), spécialisé dans la diffusion d'huiles essentielles et de cosmétiques à base de produits naturels. Aperçu de la stratégie commerciale. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Attirer les hommes vers les soins / Marianne Bailly / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2192 (25/08/2011)
PermalinkPermalinkBB crèmes : pour une peau zéro défaut / Anne-Sophie Stamane / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2014) in Que choisir, 529 (10/2014)
PermalinkBeauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2335 (02/10/2014)
PermalinkPermalinkPermalinkLa beauté multiplie les contacts avec les consommateurs / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2428 (29/09/2016)
PermalinkPermalinkLa beauté s'envisage au naturel / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2381 (01/10/2015)
PermalinkPermalink