Détail de l'auteur
Auteur Agnès Danon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Le Guide pratique des études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Danon, Auteur ; Selva Demaux, Auteur Editeur : Clet, 1988 Description : 170p ISBN/ISSN : 2-85354-386-2 Descripteurs : étude de marché / étude de motivation / étude de produit / marchandisage / marque commerciale Résumé : ce document présente le marketing, ses enjeux et ses règles. Lexique du vocabulaire utilisé en marketing.
Nature du document : documentaire Le Guide pratique des études de marché [texte imprimé] / Agnès Danon, Auteur ; Selva Demaux, Auteur . - Clet, 1988 . - 170p.
ISBN : 2-85354-386-2
Descripteurs : étude de marché / étude de motivation / étude de produit / marchandisage / marque commerciale Résumé : ce document présente le marketing, ses enjeux et ses règles. Lexique du vocabulaire utilisé en marketing.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.113.2 DAN documentaire CDI 007374 Disponible