Titre : |
Les Questions qui font vendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Rataud, Auteur |
Editeur : |
Organisation, 1996 |
Collection : |
efficacité commerciale |
Description : |
145 p. ; 24 cm |
ISBN/ISSN : |
2-7081-1667-3 |
Descripteurs : |
enquête / psychologie appliquée / psychologie sociale / vente
|
Mots-clés : |
questionnement |
Résumé : |
Exploration de l' univers des questions pour inviter son client à parler et ainsi mener à bien la négociation de vente: la technique du questionnement, les variétés de questions, leur utilisation, la réponse aux questions avec tableaux récapitulatifs de positionnement de la vente...
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Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
Communication-Négociation |
Les Questions qui font vendre [texte imprimé] / Pierre Rataud, Auteur . - Organisation, 1996 . - 145 p. ; 24 cm. - ( efficacité commerciale) . ISBN : 2-7081-1667-3
Descripteurs : |
enquête / psychologie appliquée / psychologie sociale / vente
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Mots-clés : |
questionnement |
Résumé : |
Exploration de l' univers des questions pour inviter son client à parler et ainsi mener à bien la négociation de vente: la technique du questionnement, les variétés de questions, leur utilisation, la réponse aux questions avec tableaux récapitulatifs de positionnement de la vente...
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Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
Communication-Négociation |
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