Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de produit
étude de produitSynonyme(s)cycle de vie du produit ;lancement du produit produit nouveau |
Documents disponibles dans cette catégorie (73)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Albal : au rythme des usages / Sylvie Bergero / SPDC (2015) in Points de Vente, 1177 (06/2015)
[article]
Titre : Albal : au rythme des usages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Bergero, Personne interviewée ; Aurélie Lalanne, Intervieweur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1177 (06/2015)Descripteurs : étude de produit / produit d'emballage Résumé : Entretien avec Sylvie Bergero (société Albal) sur la stratégie d'innovation de la marque de produit d'emballage alimentaire Albal : exemples de nouvelles gammes ; tests mis en place pour l'évaluation des produits avant leur commercialisation ; fonctionnement du département recherche et développement ; données sur le marché de l'emballage ; exemples d'opérations d'Albal contre le gaspillage alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Albal : au rythme des usages [texte imprimé] / Sylvie Bergero, Personne interviewée ; Aurélie Lalanne, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1177 (06/2015)
Descripteurs : étude de produit / produit d'emballage Résumé : Entretien avec Sylvie Bergero (société Albal) sur la stratégie d'innovation de la marque de produit d'emballage alimentaire Albal : exemples de nouvelles gammes ; tests mis en place pour l'évaluation des produits avant leur commercialisation ; fonctionnement du département recherche et développement ; données sur le marché de l'emballage ; exemples d'opérations d'Albal contre le gaspillage alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Et Amora créa le verre à moutarde / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2310 (13/03/2014)
[article]
Titre : Et Amora créa le verre à moutarde Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.66 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2310 (13/03/2014)Descripteurs : condiment / étude de produit Résumé : Présentation de la marque Amora : historique du produit, stratégie marketing avec le verre à moutarde décoré, licences pour créer les différentes collections de dessin sur les verres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Et Amora créa le verre à moutarde [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.66.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2310 (13/03/2014)
Descripteurs : condiment / étude de produit Résumé : Présentation de la marque Amora : historique du produit, stratégie marketing avec le verre à moutarde décoré, licences pour créer les différentes collections de dessin sur les verres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Animation commerciale : dégustation promotionnelle ; Approfondissement sectoriel : année 2004 / Stéphanie Thomas / LTP St Ivy (2004)
Titre : Animation commerciale : dégustation promotionnelle ; Approfondissement sectoriel : année 2004 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Thomas, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2004 Descripteurs : étude de produit / fromage / gestion financière / hygiène alimentaire / hygiène individuelle / hypermarché / manifestation commerciale / marque commerciale / Morbihan : département / promotion des ventes Résumé : Descriptif d'action commerciale (dégustation) pour la marque de fromage "Brebiou" ; analyse juridique autour des thèmes "hygiène" et "chaîne du froid" ; analyse financière.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Animation commerciale : dégustation promotionnelle ; Approfondissement sectoriel : année 2004 [texte imprimé] / Stéphanie Thomas, Auteur . - LTP St Ivy, 2004.
Descripteurs : étude de produit / fromage / gestion financière / hygiène alimentaire / hygiène individuelle / hypermarché / manifestation commerciale / marque commerciale / Morbihan : département / promotion des ventes Résumé : Descriptif d'action commerciale (dégustation) pour la marque de fromage "Brebiou" ; analyse juridique autour des thèmes "hygiène" et "chaîne du froid" ; analyse financière.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) THO documentaire CDI 019461 Disponible Atol invente les lunettes géolocalisables / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : Atol invente les lunettes géolocalisables Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.64 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : étude de produit / lunetterie-optique Résumé : Présentation des lunettes géo localisables de l'enseigne d'optique Atol : fonctionnement, design, avantages et inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Atol invente les lunettes géolocalisables [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.64.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : étude de produit / lunetterie-optique Résumé : Présentation des lunettes géo localisables de l'enseigne d'optique Atol : fonctionnement, design, avantages et inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Béghin Say : pouvoir sucrant / Magalie Muraz-Girard / SPDC (2015) in Points de Vente, 1180 (07/09/2015)
[article]
Titre : Béghin Say : pouvoir sucrant Type de document : texte imprimé Auteurs : Magalie Muraz-Girard, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Personne interviewée Editeur : SPDC, 2015 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / sucre Résumé : Entretien avec Magalie Muraz-Girard, responsable marketing chez Tereos : les différents segments de la marque Béghin Say, la modernisation des gammes La Perruche et Blonvilliers, des exemples d'innovations dans les différentes gammes de Béghin Say, la démarche adoptée pour le lancement de nouveaux produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Béghin Say : pouvoir sucrant [texte imprimé] / Magalie Muraz-Girard, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Personne interviewée . - SPDC, 2015 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)
Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / sucre Résumé : Entretien avec Magalie Muraz-Girard, responsable marketing chez Tereos : les différents segments de la marque Béghin Say, la modernisation des gammes La Perruche et Blonvilliers, des exemples d'innovations dans les différentes gammes de Béghin Say, la démarche adoptée pour le lancement de nouveaux produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Bonduelle : une connaissance agronomique poussée / Christophe Château / SPDC (2014) in Points de Vente, 1150 (03/02/2014)
PermalinkBonduelle Fresh France : un nouveau centre d'innovation / Laurence Rousset / SPDC (2016) in Points de Vente, 1189 (22/02/2016)
PermalinkCémoi : vers une technologie de rupture / Christine Eysseric-Rocca / SPDC (2014) in Points de Vente, 1154 (07/04/2014)
PermalinkCes entreprises qui se réinventent / Etienne Gless / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 292 (09/2010)
PermalinkCes entreprises "whaou" in L'Entreprise, 312 (06/2012)
PermalinkChicco : à la recherche du bonheur pratique / Pietro Suardi / SPDC (2014) in Points de Vente, 1162 (08/09/2014)
PermalinkLa cigarette électronique fait un tabac / Patrick Cappelli / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 324 (07/2013)
PermalinkCigarette électronique. Un horizon encore vaporeux / Anne-Sophie Stamane / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2013) in Que choisir, 517 (09/2013)
PermalinkCinq questions sur Coca-Cola Life / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2338 (16/10/2014)
PermalinkClub Med : le ski à la sauce chinoise / Jean-Jacques Manceau / Groupe Express-Expansion (2010) in L'Expansion, 752 (05/2010)
Permalink