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Titre : 12 règles d'or pour se mettre à son compte Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Porot, Auteur ; Dominique collab Pialot, Auteur Editeur : Express, 2004 Collection : Entreprise Sous-collection : 219 Description : 63 p. Descripteurs : création d'entreprise / gestion de l'entreprise Résumé : 12 conseils utiles en organisation, gestion, stratégie d'entreprise, mercatique, vente...
Nature du document : documentaire 12 règles d'or pour se mettre à son compte [texte imprimé] / Daniel Porot, Auteur ; Dominique collab Pialot, Auteur . - Express, 2004 . - 63 p.. - (Entreprise. 219) .
Descripteurs : création d'entreprise / gestion de l'entreprise Résumé : 12 conseils utiles en organisation, gestion, stratégie d'entreprise, mercatique, vente...
Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 (023) POR documentaire CDI 018948 Disponible 5 étapes pour instaurer une organisation collaborative / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
[article]
Titre : 5 étapes pour instaurer une organisation collaborative Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2015 Article : p.58-60
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)Descripteurs : entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : collaboration professionnelle Résumé : Les services de relation client ont tout intérêt à adopter des pratiques collaboratives afin de communiquer avec le marketing, le service commercial et les experts internes. Une organisation qui nécessite de nouveaux outils et modes de managements, ainsi qu'une nouvelle culture d'entreprise. Nature du document : documentaire [article] 5 étapes pour instaurer une organisation collaborative [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2015 . - p.58-60.
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : collaboration professionnelle Résumé : Les services de relation client ont tout intérêt à adopter des pratiques collaboratives afin de communiquer avec le marketing, le service commercial et les experts internes. Une organisation qui nécessite de nouveaux outils et modes de managements, ainsi qu'une nouvelle culture d'entreprise. Nature du document : documentaire 50 directeurs de la relation client qui comptent in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
[article]
Titre : 50 directeurs de la relation client qui comptent Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p.25-42
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)Descripteurs : client / entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux... Nature du document : documentaire [article] 50 directeurs de la relation client qui comptent [texte imprimé] . - 2015 . - p.25-42.
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)
Descripteurs : client / entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux... Nature du document : documentaire 5àsec fait de l'avis client un levier d'amélioration continue in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : 5àsec fait de l'avis client un levier d'amélioration continue Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.30
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : 5àsec pressing Résumé : La relation client physique et digitale est au cur du repositionnement de 5àsec. Suivis par tous les managers de l'enseigne, ces indicateurs sont un élément d'émulation, d'amélioration du NPS et de sa e-réputation. Nature du document : documentaire [article] 5àsec fait de l'avis client un levier d'amélioration continue [texte imprimé] . - 2020 . - p.30.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : 5àsec pressing Résumé : La relation client physique et digitale est au cur du repositionnement de 5àsec. Suivis par tous les managers de l'enseigne, ces indicateurs sont un élément d'émulation, d'amélioration du NPS et de sa e-réputation. Nature du document : documentaire "Accorhotels doit devenir l'Amazon de l'hôtellerie" / Frédéric Brouillard / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3606 (07/06/2018)
[article]
Titre : "Accorhotels doit devenir l'Amazon de l'hôtellerie" Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brouillard, Personne interviewée ; Gwenaël Le Houerou, Personne interviewée ; Romy Carrère, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3606 (07/06/2018)Descripteurs : gestion de l'entreprise / hôtellerie / industrie du tourisme / politique commerciale Résumé : Entretien avec les nouveaux présidents et vice-présidents de l'Association des Franchisés Accor (AFA), représentants des propriétaires d'hôtels franchisés Accorhotels en France en 2018, sur les nouvelles orientations du groupe pour adapter de manière concertée, leur modèle économique au contexte actuel (concurrence du Airbnb, multiplication des avis clients en ligne...). Objectifs : révolutionner les codes de l'hôtellerie, intégrer des outils innovants, fidéliser et conquérir de nouveaux clients de la génération Y (rajeunir l'image de marque), innover dans la relation client et l'expérience client et professionnaliser le personnel (problématique d'embauche). Encadrés : participation d'Accorhotels dans Air-France-KLM ; retrait d'Accorhotels dans la course à la reprise du géant hôtelier Maranatha. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Accorhotels doit devenir l'Amazon de l'hôtellerie" [texte imprimé] / Frédéric Brouillard, Personne interviewée ; Gwenaël Le Houerou, Personne interviewée ; Romy Carrère, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3606 (07/06/2018)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / hôtellerie / industrie du tourisme / politique commerciale Résumé : Entretien avec les nouveaux présidents et vice-présidents de l'Association des Franchisés Accor (AFA), représentants des propriétaires d'hôtels franchisés Accorhotels en France en 2018, sur les nouvelles orientations du groupe pour adapter de manière concertée, leur modèle économique au contexte actuel (concurrence du Airbnb, multiplication des avis clients en ligne...). Objectifs : révolutionner les codes de l'hôtellerie, intégrer des outils innovants, fidéliser et conquérir de nouveaux clients de la génération Y (rajeunir l'image de marque), innover dans la relation client et l'expérience client et professionnaliser le personnel (problématique d'embauche). Encadrés : participation d'Accorhotels dans Air-France-KLM ; retrait d'Accorhotels dans la course à la reprise du géant hôtelier Maranatha. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre Service Actualités, 2585 (09/01/2020)
PermalinkAide-mémoire managérial pour les cinquante années à venir / Groupe Express-Expansion (2015) in L'Expansion, 807 (09/2015)
PermalinkPermalinkAir France : la méthode Ben Smith / Sébastien Pommier / Groupe Express-Expansion (2018) in L'Express, 3514 (07/11/2018)
PermalinkAlexandre Bompard, P-DG de Carrefour : questions sur une nomination / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre Service Actualités, 2464 (15/06/2017)
PermalinkPermalinkAuto : les entreprises montrent la voie / Frédéric Le Duff / Groupe Express-Expansion (2010) in L'Express, 3095 (27/10/2010)
PermalinkL'avenir incertain du category management / Sylvain Aubril / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2196 (22/09/2011)
PermalinkL'avenir radieux des accords de performance collective / Stéphane Béchaux / Alternatives économiques (2019) in Alternatives économiques, 394 (10/2019)
PermalinkBailly doit encore faire bouger La Poste / Marc Michaux / Groupe Express-Expansion (2010) in L'Expansion, 751 (04/2010)
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