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Artisans militants de qualité, la nouvelle signature du Collège culinaire de France / Romy Carrère / Société d'éditions et de périodiques techniques (2023) in L'Hôtellerie restauration, 3808 (29/09/2023)
[article]
Titre : Artisans militants de qualité, la nouvelle signature du Collège culinaire de France Type de document : texte imprimé Auteurs : Romy Carrère Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2023 Article : p.7 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3808 (29/09/2023)Descripteurs : artisanat / démarche de qualité / gastronomie Résumé : Présentation des rencontres du collectif Collège culinaire de France en octobre 2022 à Paris autour de la démarche de qualité de l'artisanat en gastronomie : son rôle dans la préservation et promotion de l'artisanat de qualité dans la gastronomie française, 150 artisans rassemblés, la transmission du savoir faire culinaire, un laboratoire sur le modèle économique de la qualité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Artisans militants de qualité, la nouvelle signature du Collège culinaire de France [texte imprimé] / Romy Carrère . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2023 . - p.7.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3808 (29/09/2023)
Descripteurs : artisanat / démarche de qualité / gastronomie Résumé : Présentation des rencontres du collectif Collège culinaire de France en octobre 2022 à Paris autour de la démarche de qualité de l'artisanat en gastronomie : son rôle dans la préservation et promotion de l'artisanat de qualité dans la gastronomie française, 150 artisans rassemblés, la transmission du savoir faire culinaire, un laboratoire sur le modèle économique de la qualité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le bien-être : un marché en pleine croissance / Caroline Marcoux / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3539 (23/02/2017)
[article]
Titre : Le bien-être : un marché en pleine croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Marcoux, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.13 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3539 (23/02/2017)Descripteurs : démarche de qualité / équipement collectif / hôtellerie Résumé : Etude économique du secteur du bien-être en 2017, dans les domaines du tourisme, du thermalisme et du spa, au travail et dans l'immobilier et le mode de vie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le bien-être : un marché en pleine croissance [texte imprimé] / Caroline Marcoux, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3539 (23/02/2017)
Descripteurs : démarche de qualité / équipement collectif / hôtellerie Résumé : Etude économique du secteur du bien-être en 2017, dans les domaines du tourisme, du thermalisme et du spa, au travail et dans l'immobilier et le mode de vie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Check-list pour un restaurant qui marche / Sylvie Soubes / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3561 (27/07/2017)
[article]
Titre : Check-list pour un restaurant qui marche Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Soubes, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.9 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3561 (27/07/2017)Descripteurs : démarche de qualité Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Fiche pratique détaillant plusieurs pistes permettant d'améliorer les résultats d'un restaurant, par Christopher Terleski, conseiller en hôtellerie-restauration, en 2017 : conseils en gestion, communication, qualité, visibilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide [article] Check-list pour un restaurant qui marche [texte imprimé] / Sylvie Soubes, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.9.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3561 (27/07/2017)
Descripteurs : démarche de qualité Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Fiche pratique détaillant plusieurs pistes permettant d'améliorer les résultats d'un restaurant, par Christopher Terleski, conseiller en hôtellerie-restauration, en 2017 : conseils en gestion, communication, qualité, visibilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide Les députés rendent la mention "fait maison" obligatoire / Pascale Carbillet / Société d'éditions et de périodiques techniques (2013) in L'Hôtellerie restauration, 3373 (19/12/2013)
[article]
Titre : Les députés rendent la mention "fait maison" obligatoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Carbillet, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2013 Article : p.23 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3373 (19/12/2013)Descripteurs : démarche de qualité / réglementation Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Le point sur la réglementation imposant aux restaurateurs de préciser sur la carte de restaurant si un plat est fait maison. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les députés rendent la mention "fait maison" obligatoire [texte imprimé] / Pascale Carbillet, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2013 . - p.23.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3373 (19/12/2013)
Descripteurs : démarche de qualité / réglementation Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Le point sur la réglementation imposant aux restaurateurs de préciser sur la carte de restaurant si un plat est fait maison. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le document unique d'évaluation des risques : qu'est-ce que c'est ? / Carole Gayet / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3409 (28/08/2014)
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Titre : Le document unique d'évaluation des risques : qu'est-ce que c'est ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Gayet, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.17 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3409 (28/08/2014)Descripteurs : démarche de qualité / entreprise / risque sanitaire Résumé : Analyse du document obligatoire d'évaluation des risques dans l'entreprise. Les questions à se poser et les pistes d'actions envisagées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le document unique d'évaluation des risques : qu'est-ce que c'est ? [texte imprimé] / Carole Gayet, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.17.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3409 (28/08/2014)
Descripteurs : démarche de qualité / entreprise / risque sanitaire Résumé : Analyse du document obligatoire d'évaluation des risques dans l'entreprise. Les questions à se poser et les pistes d'actions envisagées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Document unique : mode d'emploi / Carole Gayet / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3428 (08/01/2015)
PermalinkDurée de vie des produits frais / Christian Delagoutte / La Cuisine collective (2011) in La Cuisine collective, 242 (juin 2011)
PermalinkEnvironnementalement performant ! / Laurent Feneau / La Cuisine collective (2011) in La Cuisine collective, 243 (septembre 2011)
PermalinkFait maison, Maître restaurateur, artisan cuisinier : que choisir ? / Florian Aymonin-Roux / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3461 (27/08/2015)
PermalinkLe fait maison plébiscité par les restaurateurs et leurs clients / Société d'éditions et de périodiques techniques (2013) in L'Hôtellerie restauration, 3368 (15/11/2013)
PermalinkLes groupements de professionnels réagissent face au décret sur le Fait maison / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3406 (07/08/2014)
PermalinkLes hôtels se réinventent pour séduire la clientèle d'affaires / Violaine Brissart / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3624 (11/10/2018)
Permalink"J'ai engagé une démarche environnementale et sociétale" / Catherine Avignon / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3509 (28/07/2016)
PermalinkMieux manger, une idée qui a fait son chemin dans le Jura / Isabel Soubelet / La Cuisine collective (2013) in La Cuisine collective, 265 (11/2013)
PermalinkDes normes de plus en plus structurantes / Florent Maillet / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2169 (17/02/2011)
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