Descripteurs
![]() détergentSynonyme(s)lessive poudre à laverVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (51)


Le cap du milliard d'euros est franchi / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2149 (16/09/2010)
[article]
Titre : Le cap du milliard d'euros est franchi Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2010 Article : p.88-90 Note générale : Graphiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2149 (16/09/2010)Descripteurs : détergent Mots-clés : segmentation du marché 2010- Résumé : Présentation, en 2010, du marché des lessives : analyse des ventes de lessives selon les industriels du secteur et selon les types de lessives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le cap du milliard d'euros est franchi [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.88-90.
Graphiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2149 (16/09/2010)
Descripteurs : détergent Mots-clés : segmentation du marché 2010- Résumé : Présentation, en 2010, du marché des lessives : analyse des ventes de lessives selon les industriels du secteur et selon les types de lessives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Compaction et capsules, la formule gagnante des lessives / Marianne Bailly / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2555 (09/05/2019)
[article]
Titre : Compaction et capsules, la formule gagnante des lessives Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.54-58 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2555 (09/05/2019)Descripteurs : détergent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point, en 2019, sur le marché des lessives en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les formats et packaging, selon les industriels, stratégies marketing des fabricants (composition, capsule, bio et naturalité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Compaction et capsules, la formule gagnante des lessives [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.54-58.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2555 (09/05/2019)
Descripteurs : détergent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point, en 2019, sur le marché des lessives en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les formats et packaging, selon les industriels, stratégies marketing des fabricants (composition, capsule, bio et naturalité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Détergents lave-vaisselle : plus efficaces sans phosphates / Elisabeth Chesnais / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2015) in Que choisir, 539 (09/2015)
[article]
Titre : Détergents lave-vaisselle : plus efficaces sans phosphates Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Chesnais, Auteur ; Mélanie Marchais, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2015 Article : p.36-39 Langues : Français (fre)
in Que choisir > 539 (09/2015)Descripteurs : détergent / lave-vaisselle Résumé : Etude comparative de vingt-deux détergents pour lave-vaisselle : lavage, rinçage, fonction anticalcaire, phosphates et phosphonates. Tableau de présentation des résultats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Etude comparative [article] Détergents lave-vaisselle : plus efficaces sans phosphates [texte imprimé] / Elisabeth Chesnais, Auteur ; Mélanie Marchais, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2015 . - p.36-39.
Langues : Français (fre)
in Que choisir > 539 (09/2015)
Descripteurs : détergent / lave-vaisselle Résumé : Etude comparative de vingt-deux détergents pour lave-vaisselle : lavage, rinçage, fonction anticalcaire, phosphates et phosphonates. Tableau de présentation des résultats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Etude comparative L'écologie gagne encore du terrain dans le soin du linge / Marianne Bailly / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2580 (21/11/2019)
[article]
Titre : L'écologie gagne encore du terrain dans le soin du linge Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.44-46 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2580 (21/11/2019)Descripteurs : détergent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits d'entretien du linge en France : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des industriels (compaction, offre écologique, premium, packaging, innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'écologie gagne encore du terrain dans le soin du linge [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.44-46.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2580 (21/11/2019)
Descripteurs : détergent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits d'entretien du linge en France : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des industriels (compaction, offre écologique, premium, packaging, innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : La guerre écologique aura-t-elle lieu ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Année : 2013 Article : p. 58-60
in Points de Vente > 1142 (23/09/2013)Descripteurs : détergent / développement durable / écologie Résumé : Dans le domaine de la lessive, les marques veulent fabriquer de manière responsable, mais ne produisent pas de produits écologiques Nature du document : documentaire [article] La guerre écologique aura-t-elle lieu ? [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - 2013 . - p. 58-60.
in Points de Vente > 1142 (23/09/2013)
Descripteurs : détergent / développement durable / écologie Résumé : Dans le domaine de la lessive, les marques veulent fabriquer de manière responsable, mais ne produisent pas de produits écologiques Nature du document : documentaire Henkel teste des distributeurs automatiques de lessive en GMS / Camille Harel / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2160 (25/11/2010)
PermalinkLaver mieux avec moins de lessive / Marianne Bailly / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2169 (17/02/2011)
PermalinkLessive : ça valse dans les rayons / Sandrine Bouillot / SPDC (2012) in Points de Vente, 1111 (19/03/2012)
PermalinkLa lessive reprend du tonus / Camille Harel / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2119 (14/01/2010)
PermalinkLessive et soin du linge : une nécessaire revalorisation du marché / Sidonie Wathier / SPDC (2017) in Points de Vente, 1213 (05/06/2017)
PermalinkLessive et soins du linge : l'écologie drive les ventes / Frédérique Guénot / SPDC (2020) in Points de Vente, 1267 (08/06/2020)
PermalinkLa lessive, univers de marques / Camille Harel / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2161 (02/12/2010)
PermalinkLa lessive valse avec les formats / Emmanuel Gavard / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2198 (06/10/2011)
PermalinkPermalinkLes lessives conservent un beau potentiel en drive / Marianne Bailly / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre Service Actualités, 2506 (10/05/2018)
Permalink